Kotoya
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 23 ans et je souffre de trouble de la personnalité qui sont très handicapant. J'aime resté seul je peut passé des semaines entière sans sortir de chez moi car je n'aime pas le contact avec les gens.

J'ai perdu 6 emploi car personne ne me comprend. On me trouve étrange je n'éprouve aucune empathie je n'exprime ni joie ni colére. Je montre rarement les dents ou quand c'est le cas cela dur 2secondes pour la journé. Je n'aime pas dire bonjour aux gens je n'aime pas qu'on me parle je préfère parlé aux gens de moi même quand j'en ai envie.

Hors sa ne ce passe pas comme cela et ma vie devient rapidement un enfer on me parle on me demande pourquoi je suis tel que je suis mais je n'est pas de réponse on pense que je me moque des gens que je n'est pas de respect mais je n'est pas de réponse à donné car je ne ressent rien.

Cela fait 4 semaine que j'ai un nouvelle emploi et je sature déjà je suis extrément fatigué mentalement je ne répond pas aux gens mais je ne peut m'empêche de les écouté, ni même les évité j'arrive au stade de la rupture dans peut de temps je vais explosé et détruire tout ce qui est autour de moi. Je n'est pas d'amie car je détruit toute mes relations j'ai eu une copine 2 ans il m'été insupportable de passé le week-end avec mangé avec mes propres parents est un calvaire mes propres parents !!!!

Je sent que je vais encore perdre mon emploi je vais devenir méchant insulté les gens leur faire comprendre qu'ils dépassent déjà mes limites quelques phrases échangé dans une journée sont trop pour moi. Comment expliqué aux gens quand l'on est Schizoïde comment dire je n'aime pas qu'on me parle j'ai besoin de congé régulier d'être isolé totalement du monde pas possible en travaillant 5jours sur 7 pourtant j'aimerais temps pouvoir vivre ma vie. Je ne communique qu'avec une personne avec qui je suis libre c'est mon meilleur ami.

PUB
PUB