Kotoya
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 23 ans et je souffre de trouble de la personnalité qui sont très handicapant. J'aime resté seul je peut passé des semaines entière sans sortir de chez moi car je n'aime pas le contact avec les gens.

J'ai perdu 6 emploi car personne ne me comprend. On me trouve étrange je n'éprouve aucune empathie je n'exprime ni joie ni colére. Je montre rarement les dents ou quand c'est le cas cela dur 2secondes pour la journé. Je n'aime pas dire bonjour aux gens je n'aime pas qu'on me parle je préfère parlé aux gens de moi même quand j'en ai envie.

Hors sa ne ce passe pas comme cela et ma vie devient rapidement un enfer on me parle on me demande pourquoi je suis tel que je suis mais je n'est pas de réponse on pense que je me moque des gens que je n'est pas de respect mais je n'est pas de réponse à donné car je ne ressent rien.

Cela fait 4 semaine que j'ai un nouvelle emploi et je sature déjà je suis extrément fatigué mentalement je ne répond pas aux gens mais je ne peut m'empêche de les écouté, ni même les évité j'arrive au stade de la rupture dans peut de temps je vais explosé et détruire tout ce qui est autour de moi. Je n'est pas d'amie car je détruit toute mes relations j'ai eu une copine 2 ans il m'été insupportable de passé le week-end avec mangé avec mes propres parents est un calvaire mes propres parents !!!!

Je sent que je vais encore perdre mon emploi je vais devenir méchant insulté les gens leur faire comprendre qu'ils dépassent déjà mes limites quelques phrases échangé dans une journée sont trop pour moi. Comment expliqué aux gens quand l'on est Schizoïde comment dire je n'aime pas qu'on me parle j'ai besoin de congé régulier d'être isolé totalement du monde pas possible en travaillant 5jours sur 7 pourtant j'aimerais temps pouvoir vivre ma vie. Je ne communique qu'avec une personne avec qui je suis libre c'est mon meilleur ami.

lilooune
Portrait de cgelitti
salut,

je me voie dans ce que tu dis moi j'essai d'avoir le moin de contacte avec le monde exterieur .
j'aime rester a rien faire seul ou lire
devoir parler être en présence de quelqu'un m'enerve rapidement je ressent comme un repoussement envers eux
je n'ai pas non plus de travail car ayant comme une peur d'aller vers les gens je n'avance pas je me send malade je me dis que je dois être folle.......
amie
Portrait de cgelitti
comment faire pour vivre sans travailler, sans argent ?

imaginez que vous ètes seul(e) au monde, et qu'il faut vous débrouiller, arrêtez de vous reposer sur papa-maman ..!!

allez, courage !

si vous n'y arrivez pas, demandez de l'aide à votre médecin, il est là pour vous orienter vers un psy valable .
Kotoya
Portrait de cgelitti
j
Kotoya
Portrait de cgelitti
N'importe quoi ... on vit pas forcément chez "maman et papa" pour avoir cette sensation de "j'aime pas les gens" . Et le medecin vous croyez qu'il ferait quoi ? lol ... ou meme le psy ? ah oui il vous prescrire quelques antidepresseur ... antidepresseur ?? mais j'ai jamais dit que j'etais depressif.. c'est juste que le modele de société "mouton" j'achete tout ce qu'on me dit et / ou je regarde les autres s'empiffrer comme des porcs" ne me convient pas !
marka
Portrait de cgelitti
salut,
mon frereest isolé dans sa chambre depuis plus de 4 ans, il ne veut pastravailler , ne veut pas communiquer avec nous, seulement avec qui il veut et quand il veut.

Il a manqué de respect a ma mere pour la toute 1ere fois de sa vie et sa a pris une ampleur pas possible.

Il demande sulement qu'on lui foute la paix.

hier il a mis du mascara et je ne sais pas comment prendre la chose. Pourtant c klk1 de très matcho.

Il parle correctement, mais sa lui arrive de rire seul et de regarder les mêmes chose sur l'ordi.

as-tu les mêmes symptômes?
Sujet vérouillé