Titus
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je pose ce message en détresse. je suis très bien avec ma copine, mais j'ai un gros problème, vraiment débile, mais dont je suis inccapble de résoudre. je ne supporte pas sa respiration, ça me rend dingue. j'ai eu ce problème avec toutes mes copines, et en tout premier avec mon frère, ça fait 20 ans que ça dure. ça m'énerve tellement le bruit de repsiration que j'en deviens même agressif par moment.

Suis je le seul dans le cas? que puis je faire, pour passer au dessus. je n'ai vraiment pas envie de finir ma vie seul...

Je sais que ça parrait très étrange, mais c'est énormement dérengent.

D'avance merci pour vos réponces

Didou

Didou
Portrait de cgelitti
merci Nico. je vois que je suis pas le seul.
mais moi ça fait plus de 20 que ça dure. et je sais pas comment faire passé.. peut etre aller voir un psy, pour débloquer ça... c'est la seule solution à mon avis.

Merci Boa et Lapin. le Yoga, pq pas :)
eiluj
Portrait de cgelitti
Peux te comprendre?Ca m'arrive aussi. Mais tu dois peut-être focaliser un peu trop deçu.faut être un peu tolérant, sinon, change de copine mais ce serait dommage si ça marche avec.
faut bien qu'elle respire!
Courage
Bulle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=La Nine] Heureusement qu'elle ne ronfle,ni pète au lit![/QUOTE]
La Nine, je te rassure, à moins que Didou vive avec une extra-terrestre, je suis pratiquement sûre que sa compagne doit "péter" comme tu dis ! lol Mais je rappelle que ce n'est pas ça qui le gène chez elle, et si tu as bien lu son post, c'est chez tout le monde que ça le gène !...
Ca délivre la belle parole mais ça ne sait pas bien lire on dirait !...
La Nine
Portrait de cgelitti
La Bulle,
Je pensais qu'un petit peu d'humour ferait du bien à tous!Heureusement que Didou l'a bien compris!
Je te rassure,je sais très bien lire mais de là à ce que tu te tapes un délire sur le prêche de la bonne parole!Là,t'en fait des tonnes!
Au fait,connais-tu la chanson d'"Au clair de la lune"?(celle où il y a le mot "bulle")...LOL,LOL...
Didou
Portrait de cgelitti
Lol La Nine.

oui, heureusement que je supporte ma respiration, sinon ça serait catastrophique
La Nine
Portrait de cgelitti
Est-ce que ta propre respiration te gêne aussi?Quand on aime vraiment une personne,on supporte tout d'elle.Heureusement qu'elle ne ronfle,ni pète au lit!
NIco
Portrait de cgelitti
Bonjour Didou,
Il faut vivre avec... moi aussi la respiration me dérange parfois, je dis parfois car pour moi, c'est uniquement le matin que ca me dérange fortement, j'ai une boule qui monte, ca m'agace et je l'ai déjà dit à ma femme....elle s'est marrée et s'est excusée de vivre !!(toujours en se marrant)
Aujourd'hui, je fais avec et j'avoue que ca diminue avec le temps...
Bon courage car nous sommes quand même plusieurs millards à respirer !!

didou
Portrait de cgelitti
oui mais le problème c'est que j'ai ça avec tout le monde. même mon frere.. et ça m'énerve grave et je ne sais absolument rien gérer..
Titus
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Didou] Bonjour,

je pose ce message en détresse. je suis très bien avec ma copine, mais j'ai un gros problème, vraiment débile, mais dont je suis inccapble de résoudre. je ne supporte pas sa respiration, ça me rend dingue. j'ai eu ce problème avec toutes mes copines, et en tout premier avec mon frère, ça fait 20 ans que ça dure. ça m'énerve tellement le bruit de repsiration que j'en deviens même agressif par moment.
Suis je le seul dans le cas? que puis je faire, pour passer au dessus. je n'ai vraiment pas envie de finir ma vie seul...

Je sais que ça parrait très étrange, mais c'est énormement dérengent.

D'avance merci pour vos réponces

Didou[/QUOTE]

Salut Didou, ne négliges pas les vieux remèdes que nos anciens avaient trouvé ! il était autrefois très fréquent pour les couples, passé les premières années, de dormir dans deux chambres différentes : ça n'empêche pas d'avoir au moins un grand lit, avoir une relation sexuelle le soir, puis aller sagement dormir de son coté, et le matin se retrouver pour un petit calin matinal dans le lit (je suggeres que tu aille retrouver ta copine le matin pour quelle se reveille avec toi a ses cotes) ; cest peut etre plus facile que ca en a l'air, quitte a dormir sur le divan du sejour il y en a de tres confortables : si ca peut sauver le couple pourquoi pas ? et la qualité du sommeil est meilleure si on est seul cest indeniable - courage
Boa et lapin
Portrait de cgelitti
Nous t'avons répondu sur vie en couple.
En espérant que tu dépasseras le problème ...

Pages

Sujet vérouillé