cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je vous écris aujourd'hui car je ne sais pas ou trouver une oreille bien veillant, voilà je suis atteint de crise de violence accentuée par l'alcool, je suis en train de tout perdre, je ne suis âgé que de 29 ans, les crises sont très rares chez moi c'est à dire une fois par ans, mais c'est déjà trop, en fait je me sens comme entravé dans un tourbillon de colère et mal grès des moments de lucidité avant ces crises je dégénère quand même !

Hier ce fut un cas très probant, je suis de nature très serviable, je ne dis rarement non, mais là c'était la goutte d'eau qui as fait déborder le vase, j'en suis venu aux mains avec mon frère, ce que je regrette bien sur, mais c'est irréparable, la cassure fraternelle est engagée !

Accentué par un problème d'alcool que j'essaye de cacher, et qui me ronge de plus en plus, je suis entrain de me détruire à petit feu, lentement mais sûrement !

Mon entourage proche refuse de me parler bien évidemment, je ne suis pas normal à leurs yeux ! Je suis la honte en fait ! Sensation que je ressens de plus en plus, j'en viens même a me dire que je suis fou et que rien ne pourra être salutaire !

Je ne vois aucune sortie, je suis bloqué dans mon schéma, j'ai perdu les clefs d'une vie stable, j'avais pour projet de rejoindre mon amie dans une autre ville ( elle-même mère de deux enfants ) mais je vais y renoncer, j'ai peur de moi, j'ai peur de faire du mal aux gens.

Voilà je sais que les réponses sont en moi ! je ne cherche pas forcement des conseils mais j'ai juste besoin, seulement une fois dans ma vie d'écrire anonymement mon ressenti .