laeti
Portrait de cgelitti
Je mapel Claire j'ai 14 ans...cela fais 1 ans qu'on me tréte d'anoréxique à mon collége..partout où je vais.

Je n'arrive pas à grossir je fais 1M73 et 46Kg ,pour moi je ne suis pas grosse

Mais les remarques me tue peut à peut...

Je susi obligé de changé de collége..mes profs ne voulais même plus que mes amis m'approches..bref je voulais savoir si pour vous je suis maigre ?

laeti
Portrait de cgelitti
moi, je dirai que oui, mais comme tu as 14 ans je ne serai me pronomcer sur l'ampleur.
alice
Portrait de cgelitti
Tu dois juste avoir un metabolisme qui brûle tout de suite les calories que tu manges. Maintenant, accepte le fait que tu sois maigre et profite en ! Des milliers de femmes voudraient être à ta pace ! Et si les gens te montre du doigt, s'ils te font des reflexions, s'ils se moquent, tu t'en fous ! Ils sont minable à faire ça et tu le sais ! Alors accepte toi et même si sa prend du temps tu verras comme sa fait du bien d'être en accord avec soit même.
laeti
Portrait de cgelitti
et en tout cas c'est mieux ça que d'entendre
que tu es grosse car tu pèses 25kg pour 1m39 à 9 ans (pile) tout simplement parce que tu as du ventre. Crois-moi que j'aurai préfèré qu'on dise argh les cotes qui sortent que ça.
alice
Portrait de cgelitti
ha ! et j'ai une amie, elle fait 47 kilos pur 1m80 et elle se porte à merveille ! Elle accepte sa minceur et personne ne la montre du doigt.
laeti
Portrait de cgelitti
pardon, je ne peux pas éditer et je viens de m'apperçvoir qu'il y a un souçs dans ma réponse.

En réalité je voulais dire que quand j'avais 9 ans (pile) je pesée 25kg pour 1m39 ce qui est maigre, mais comme j'avais enormémment de ventre on ne me croyait jamais quand je disais que je pesais 25kg.

Franchement j'aurai préfèré qu'on regarde que j'avais des côtes ressortantes plutôt que le fait que j'avais du ventre.
Sujet vérouillé