pull-in
Portrait de cgelitti

en effet depuis une semaine, je n'ai plus d'erection le mation au reveil et même la nuit

pull-in
Portrait de cgelitti

Salut, je vis exactement la même chose.
Je ne ressens plus mon sexe, je n'es plus d'érection, il est tout moux j'ai l'impression qu'il ne m'apparrtient plus. C'est plus pareil et je n'arrive pas à penser à autre chose.
Cela fait 6 ans que cela dur avec des periodes plus au mons difficile et en ce moment c'est une période très dur, dur pour le morale pas pour mon sexe, lui est tout moux.. (humour jaune) ..

J'ai été voir plusieurs urologue et fait des analyses mais cela n'a jamais aboutis à trouver la cause et à résoudre le problème. Les médecins ne me prennent pas au sérieux mais moi je sais que je souffre..

Je pense de plus en plus au suicide, j'ai besoin d'aide.. 

gilloux
Portrait de cgelitti

MOI AUSSI?

olrod83
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai les memes problemes que toi en ce moment et cela est arrive du jour au lendemain alors que je n'avais aucun soucis auparavant!!Pour te dire meme si j'ai une erection matinale je ne la ressens pas forcement je ne reconnais plus mon corp a ce niveau la...et puis durant la journee je ressens aucune reaction l'impression qu'il me fait la gueule j'en rigole mais je te t'assure que c'est nerveux! Le but de mon message c'etait pour savoir si tu as du changement et quelle ont ete tes solutions merci.

Sujet vérouillé