sophie
Portrait de cgelitti
je vit depuis 4 ans avec mon ami on a un enfant de 2 ans . un jour j ai recu un coup de tel annomyme. il me diser, qu il me trouver belle et qu il voulais entendre ma voix? je les dit a mon ami , qui a dit ce dois etre une erreur .et le lendemain il rapele j ai discuter avec pour avoir des renseignement et j ai su qu il habiter dans la meme ville et qui saver ou je viver moi je lui ai bien expliquer que je suis serieuse mes que ci il voulais rester en conctat en amitier pas de prob .et depuis ca fais 15 jour que l on dialogue et il arrete pas de me proposer plus . je ne sais quoi faire , car il y a une parti qui me dit non et autre oui aider moi

molly
Portrait de cgelitti
la situation de ton couple va-t-elle si mal?
es-tu sure que tu vas pas regretter ?
tu sais ce que tu perds mais sais-tu ce que tu gagnes?
Tes gosses te jugeront pour ça, n'oublies pas.
Tu as le droit d'être heureuse biensur mais ne fais pas de dégâts autour de toi, faut pas cacher, mais expliquer.
Maman nous a abandonné tous les trois à 14, 6 et 3 ans.
Le pardon est difficile.
On a rien fait de mal, papa était cool avec elle, ni maitresse ni violence, un bon salaire, un physique agréable toujours le mot pour rire et du temps passé en famille.
Elle s'est tiré avec un type qui apparement la rendait plus heureuse que nous 4. Je comprends toujours pas.

A ta place je ne repondrai plus pour éviter la tenteion et si tu veux vriamaen tpartir assume, faut savoir ce que tu veux.
ou situe tu ton bonheur? penses pas qu'on puisse cumuler les hommes, ce sera l'un ou l'autre, et en perdant ton mari tu perdras la confiance de tes enfants. Sauf si tu fais les choses nettement en expliqant, en faisant un eséparation en regles quoi. Cahcer c'est mentir et trahir .
alouette
Portrait de cgelitti
le miroir aux alouettes !!!
tabactabou
Portrait de cgelitti
oui en fait tu as raison olive, olivia vit un fantasme en direct par tél
Tél
Portrait de cgelitti
Change de n° de téléphone et mets toi sur liste rouge maintenant si tu as peur va faire une main courante au commissariat de ton quartier. Des fous, il y en a partout...
olive
Portrait de cgelitti
c'est hallucinant ton histoire ! t'as pas peur ! n'importe quel abruti te téléphone et t'y crois ! mais t'es vraiment naïve. Qu'est ce que tu vas chercher ? Vis ta vie, arrête de fantasmer ! Ton ami lui il est là, il existe, c'est pas du virtuel ! ????
zerocool
Portrait de cgelitti
si je peux me permettre , ne fais rien que tu risques de regretter amerement plus tard.
Il ya d'autres echapatoirs si ca se passe pas trop bien avec ton mari, et si ca se passe bien, alors imagine juste dans quel etat tu serais si tu apprenais que ton mari vis la meme situation...trop de peine cuasée, ca n'en vaut pas le coup, crois moi.
raison
Portrait de cgelitti
Si ça se trouve... c'est ton ami qui te teste... il a demandé à l'un de ses copains de te draguer au téléphone pour voir comment tu réagis ????
C'est peut-être un piège !?

Comment cet homme a-t-il pu te connaitre ? Comment a-t-il eu ton nom et ton numéro de téléphone ?

Attention aussi aux cinglés...
sophie
Portrait de cgelitti
Envoie le sur les roses, tu ne le connais même pas ce type.... ça vaut vraiment le coup de briser ta famille pour un inconnu ? Moi, je changerai illico de numéro de téléphone...C'est louche qu'il sache autant de choses sur toi ! Il t'épie peu-être...(l'angoisse)
véro
Portrait de cgelitti
..Ben j'dirai il faut savoir si t'es vraiment sérieuse (ou pas ?)
manue
Portrait de cgelitti
je peux un peu dans la même situation que toi. Moi ca fait 6 mois que je parles avec lui on s'est rencontré 2 fois le 2ème fois on a flirter un peu . Le problème c'est que lui est accroché et moi je ne sais pas. Maintenant tout dépend comment cela se passe dans ton couple ? Pour moi ce n'était pas l'extase voilà pourquoi j'ai craquée.Moi je te conseille d'apprendre à le connaitre un peu plus et après ton coeur te diras quoi faire.

Pages

Sujet vérouillé