mattea
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord, j'aimerais apporter mon soutien à celles et ceux qui se battent contre la maladie, que leur courage leur apporte un mieux chaque jour...

Je me permet de poster car je suis un peu perdue ces derniers temps... Voilà, il y a 5 mois j'ai passé écho et mammo car le médecin avait senti une boule au sein droit mais tout s'est révélé "normal" si ce n'est que mes deux seins étaient infestés de nombreuses boules plus ou moins grosses, ceci dit, il n'y avait rien "d'alarmant" et on m'a dit qu'il ne fallait pas surveiller ni réaliser de biopsie...

Aujourd'hui, depuis 1 semaine, j'ai une masse dure dans le sein gauche, du côtè externe, au dessus de l'aréole... Je l'ai découverte car je sent une douleur dans le sein ainsi qu'une lourdeur... Cette masse n'a rien à voir avec les boules que je sens d'habitude et elle ne réduit pas de taille (je viens d'ailleurs d'avoir mes régles, elles sont finies depuis 1 semaine environ...)... Je suis extrêmement fatiguée et en plus de cette doulour au sein j'ai des douleurs aux os, comme des milliers d'aiguilles qui me pénétrent...

Bref, ayant remarqué cela j'ai apellé mon médecin qui aux vues des derniers examens ne voit pas la nécessité de consulter de nouveau, il ne m'a même pas donné de rendez vous... Alors que dois-je faire???? Lui faire confiance et ne pas m'inquièter ou consulter un autre médecin qui pourra au moins m'éclairer sur ce que cela peut être???

En plus de tout cela, j'ai comme une sorte de fossette a l'aréole gauche ce qui fait que mon mamelon se rétracte... J'oubliais de préciser que je n'ai que 25 ans et je sais que mon médecin ne "croit pas" qu'une femme de mon âge puisse avoir un cancer...

Merci beaucoup de vos réponses et courage à vous.

PUB
PUB