ah ?
Portrait de cgelitti
salut à tous, mon problème est que j'aime deux hommes en meme temps mais il est temps de choisir! j ai besoin d'un avis exterieur car toute seule je me brouille le 1er est 7ans de plus que moi il est tres attaché a moi il partage tous avec moi tous ses problemes ainsi que toutes ses joies mais il ne me donne jamais l'occasion de m exprimer il me fait vivre dans un monde de reve il ne me lache pas il ne me laisse pas respirer je n ai pas le droit d avoir un avis ni des idées differentes j ai peur qu il me manipule j ai essayer de lui echaper je n y arrive pas il y a tjrs une bonne raison pour rester avec lui je voudrai que vous m aidiez a y voir clair. le 2ème au contraire il est plus jeune que moi de 2ans il est n essaie mm pas de me retenir il ne m impose pas ses idées avec lui j ai tjrs le choix au contraire il ecoute ce que je dis mais il me donne l impression d etre détaché et de vouloir s eloigner de moi je suis perdueeeeeeeeeeeeeeeee....
ah ?
Portrait de cgelitti
on veut bien croire que tu éprouves des difficultés, encore faut il comprendre de quoi il est question ..
tu sembles mélanger les attouchementsd subis dans l'enfance à la difficulté à faire confiance à un homme, c'est ça ?
puis de là, ta difficulté à arrêter ton choix entre deux prétendants ?

tu ne dis pas ton âge, pourquoi tu dois faire un choix, etc ..

bof
Portrait de cgelitti
Difficile de se mettre à la place d'une femme du fond d'un pays du maghreb quand on vit en france, dans une grande ville. Les mentalités sont trop différentes.
nirelle
Portrait de cgelitti
merci bcp a tous. en fait en ecrivant le petit bout de mon histoire je ne savais pas que j'allais etre ecoutée et que on me répondrait clairement, merci encore. l'histoire qui m'a fait fuire de chez ma famille est une histoire pas banale c difficile pour moi et a chaque fois c la meme chose c une histoire de viol
ouep
Portrait de cgelitti
Il y a attouchements et attouchements quand même ....
dom
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas compliqué, ta situation, c'est confus ... En effet, tu dis que n°2 t'aime mais tu l'as vu 3 fois pendant les vacances. Franchement, tout cela me parait manquer singulièrement de poids, c'est même inquiètant ! rencontre de vraies personnes et fréquente les, en chair et en os. Méfie toi du virtuel ! bon courage.
....
Portrait de cgelitti
qui n'a pas subi d'attouchements dans son enfance ? au moins une femme sur deux .. c'était courant dans le temps, et personne n'en faisait un drame . il fallait se taire, d'ailleurs c'était souvent l'oncle ou le cousin, c'était comme ça, et pas un tel choc qu'on le dit aujourd'hui ..
katti
Portrait de cgelitti
prends soin de toi. qq tu rencontreras l'homme de ta vie, tu vas le reconnaitre tout de suite. crois moi, tu ne te poseras pas la question. en attendant, oublie les 2.
qd tu seras amoureuse, tu suivras ton instint
ah ?
Portrait de cgelitti
consulter dans un village au fin fond du Maghreb ?

nirelle
Portrait de cgelitti
d'habitude je m'exprime bien mieux que cela mais je n arrive pas a me situer ni a voir clair.et le pb remonte a l'enfance
.............
Portrait de cgelitti
problèmes de coeur sont universels

Pages

Sujet vérouillé