l
Portrait de cgelitti
euh salut,

je suis nouvelle sur ce forum.

je viens ici demander de l'aide et en même temps savoir.

je ne sais pas ce qu'il ce passe en ce moment dans ma tête mais tout déraille depuis plus de 6 mois.

mais, les choses prennenet une tournure de plus en plus ingérable pour moi.

je ne sais comment dire ça, mais j'ai envie de mourir. je sais que je vais bientôt mourir, mais pourtant j'en ai pas vraiment envie.

comprenez-vous?

j'ai toujours eu des rapports ambigus avec la nourriture. depuis mes 12 ans j'ai eu plusieurs phases un peu bizarres entre ne rien manger et perdre beaucoup de poids et trop manger et grossir énormèment.

L'année dernière, j'ai décidé de pdre le poids que j'avais "gagné" avec la phase grosse. les trois premiers mois j'ai perdu 10 kilos, de 80 je suis passée à 70 kilos.

maintenant je suis à 63kg. ça fait six mois.

je mesure 1m70.

je me pése tout ole temps et je penses qu'à maigrir.

je ne mange pas de la semaine. le midi je suis reste au cdi t le soir (je suis interne) je dis que c'est degeulasse.

et c'est vrai, defois je me dis qu'il faut que je mange peut etre un peu, mais j'y arrive pas, ça me dégoûte et j'ai envie de pleurer.

je perds environ un kilo par semaine parce que le xeek end je me gave malgré moi et je vomis tout aprés. mes je sais que je ne vomi pas tout donc...

je ne sias plus quoi faire.

je n'ai pas envie d'aller encore plus mal que maintenant, pourtant je sais que c'est ce qu'il va se passer.

il y a deux semaines, aprés avoir vomis j'ai remarqué que des vaisseaux autour de mes yeux avaient éclaté, puis la semaine dernière ma mère est venue me chercher au lycée parce que ma tête tombait toute seule.

je ne sais plus quuoi faire. je ne suis pas consciente d'être malade.

pour moi ce n'est qu'un passage. pourtant...

j'ai horriblement peur.

je ne peux en parler à personne.

que dois-je faire?

l
Portrait de cgelitti
l
Sujet vérouillé