Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Voilà ce qui m'arrive. J'ai l'impression que pour le moment tout me lâche. Je ne sais pas pourquoi je vis, je ne sais pas pour qui je vis...(Non, je n'ai pas du tout l'intention de me suicider, mais alors pas du tout. Je suis croyante, et je considère chaque difficulté comme une épreuve. Je ne cache pas qu'il m'est arrivé de rentrer chez moi le soir, de pleurer et de ne penser qu'à la mort). L'homme que j'aime ne veut plus me parler (je ne lui avais jamais avoué mes sentiments), j'ai été victime d'une violation du secret médical et d'un harcèlement moral additionné (ça c'est le petit plus) de rumeur que fait courir sur mon dos ma très "charmante mère", ces rumeurs m'avaient fait perdre la mémoire, à tel point que je "n'imprimais plus" petit à petit à force d'exercice. Pour revenir à ce que je disais plus haut, il refuse de me parler, on se croise, il se plante devant moi et "oublie " de me dire bonjour... Je l'aime toujour,même si mon coeur est en lambeau... Ma cousine,vient de décéder, je l'ai toujours considérée comme ma mère. Je me sens vide. Oui, c'est ça, vide. Je vais recommencer une formation pour avoir une "échapatoire" je n'ai pas envie de me laisser abattre. Je prends soin de moi. Mais je me sens seule. Seule de ma famille, seule de lui. Seule. J'aime être seule, mais n'avoir plus personne à qui raconter ce qui m'arrive, mes joies, mes peines, comme je le faisais avec ma cousine, c'est le vide... (et je n'ai pas du tout l'intention d'adopter un animal, même si je les adore.) Voilà, ce n'est rien d'extraordinaire, juste une citadine qui en a marre de sa ville (ou de sa vie?) Yuka

Portrait de cgelitti
                                                                                                                                        Yuka.Repond s'il te plais...
Tina
Portrait de cgelitti
Bonjour Yuka,

Quel âge as-tu ?
Désolée de te poser des questions, mais j'essaie de comprendre ton histoire.

Que s'est-il passé avec l'homme que tu aimes ?

Je comprends ta douleur à la perte de ta cousine qui était comme une mère pour toi.

J'espère que tu développeras un petit peu plus ton histoire et que nous pourrons t'aider à aller mieux et à y voir plus clair.
Sujet vérouillé