elena
Portrait de cgelitti
bonjour,

je me presente je m'appelle mélanie j'ai 30 ans et desire un second enfant

la date de la fin de mes dernieres regles était du 14 mai j'ai ressenti quelques douleurs au niveau des ovaires mes seins depuis hier me tiraillent legerement de plus constipation.

j'ai fait un pds 1 mui seulement pensez vous que je l'ai faites trop tot? si oui a quelle date je peux retenter la pds.

merci a vous

Elle
Portrait de cgelitti
Faut compter à partir de la date du début des règles et non de la fin.
oscar
Portrait de cgelitti
et, oui comme dit lili, tout dépend de la longueur de ton cycle habituel (certaines femmes ont des cycles très longs...)
mél
Portrait de cgelitti
bonjour,
quelqu'un pourrait me renseigner en me citant les symptomes liés a un trouble hormonal svp? sont-ils comme des symptomes de grossesse ou d'autres?
merci
mél
Portrait de cgelitti
merci de toutes vos reponses, le seul soucis s'est que mon cycle ne dure jamais pareil des jours 28 d'autres moins, 30.....pas evident!!
mais bon a l'heure d'aujourd'hui je ressent toujours les memes symptomes avec des maux de tete en plus.j'ai comme un poids sur l'estomac lorsque je suis assise et depuis dimanche que j'ai ces symptomes toujours pas de regles !!!!
elena
Portrait de cgelitti
bonjour,
difficile de répondre à ta question car tout dépend du trouble hormonal : ça peut être un ovaire qui fait un ou des petits kystes, par exemple. Ca peut être un cycle qui "saute", ça peut être autre chose. Et les symptomes ne sont pas les mêmes. Je pense que dans ton cas, tu pourrais refaire un test pipi ce week-end et lundi, si c'est négatif et que tu n'as pas de règles, passer un coup de fil au gynéco.
lili
Portrait de cgelitti
un test ou une pds de sang peut etre fait a partir du premier jour de retard des regles donc comme le dit Elle, cela se determine par rapport a la date de l'arrivée des dernières regles (peut etre donc le 9, 10 ou 11 mai...?) +le nombre de jours de cycles (28, 30, 35) ttes les femmes ne sont pas réglées et cyclées de la meme façon. les symptomes que vous décrivez peuvent etre un début de grossesse ou bien aussi l'arrivée des regles... refaites un test une semaine apres le premier, si vous avez encore des doutes peut etre?
oscar
Portrait de cgelitti
Ca fait plus d'un mois donc ta pds était valable, mais tu as peut être un trouble hormonal et pas un début de grossesse. Refais un test une semaine après le premier (tu peux faire un test pipi si tu ne veux pas être piquée toutes les semaines !)
Sujet vérouillé