papillon75
Portrait de cgelitti
Je ne sais plu si je dois révéler ma situation réelle. Je m'explique. Je suis seul depuis plus de 8 ans. J'ai été en couple longtemps, mais sans grande passion. Depuis ce temps, je n'ai rencontré que des femmes avec qui ça n'a pas marché. Après qq rencontres, elle ne veulent plus me voir. La plupart ne me rappelle jamais après une seule rencontre.

Mon autre problème est que lorsque je rencontre des femmes, elles me demandent tout le temps depuis quand je suis seul. Lorsque je dis: 8 ans, elles ne me croient pas que j'ai pu passer tout ce temps sans relation. Certaines pensent même que j'ai pu utiliser les services de prostituées.

Devrais-je inventer des histoire, genre que j'ai quitté une femme il y a 2 ans? De plus, Elles me trouvent bizarre si je dit que j'ai quitté mon ex d'un accord mutuel. Elles répondent souvent: si ça marchait pourquoi vous avez rompu? Au fond, mon ex me reprochait des tas de choses et j'ai toujours les mêmes défauts. Je cherche une femme qui va m'accepter de cette manière.

Je ne sais plus quoi leur dire.

lili
Portrait de cgelitti
bonjour,

ils ont raisons, pourquoi cacher? si ces femmes te posent ce genres de questions elles ne sont pas intelligentes. on ne se base pas sur le temps de célibat d'une personne pour l'apprécier. Ce qui compte c'est le feeling.

ne te décourage pas, tu rencontreras la personne, qu'il te faut,

courage

lili
papillon75
Portrait de cgelitti
C-O-M-P-L-E-T-E-M-E-N-T d'accord avec lili
véro
Portrait de cgelitti
bien parler saku..On croirait presque un vieux sage dont l'expérience n'a pas manqué de fortifier..
Je pense aussi que tu dois rester franc, pourquoi devrais tu inventer des histoires a qui cela ne plait pas ou qui ne comprend pas...Basta : aucun intérêt
saku
Portrait de cgelitti

Salut, je n'ai pas encore une grande expérience en la matière vu que j'ai seulement 20 ans! Ce que je peux te dire c'est que ma mère, ça fait bientot 10 ans qu'elle s'est séparée de mon père et n'a eu aucune relation depuis. Ce n'est pas un crime et c'est pas pour autant que l'on va voir des prostitués!!! Je pense que les femmes qui te disent ça ne sont pas très intelligentes, si elles ne peuvent pas comprendre que l'Homme n'est pas (forcément) un animal...
Enfin sinon, tu peux cacher un peu la vérité, si tu pense que c'est mieux. Moi je n'ai encore jamais eu de relations sérieuses et c'est vrai que parfois je peux mentir, ça dépend des personnes. Mais si ça dure avec cette personne, elle pourra s'en rendre compte. Donc tu ne devrais pas cacher ce genre de chose, ne pas avoir honte et au contraire affirmer ton choix, comme ça, seule les femmes interessantes resteront!! ;) Je ne sais pas si je t'ai vraiment aidée mais je voulais le dire!!!
Sujet vérouillé