papillon75
Portrait de cgelitti
Je ne sais plu si je dois révéler ma situation réelle. Je m'explique. Je suis seul depuis plus de 8 ans. J'ai été en couple longtemps, mais sans grande passion. Depuis ce temps, je n'ai rencontré que des femmes avec qui ça n'a pas marché. Après qq rencontres, elle ne veulent plus me voir. La plupart ne me rappelle jamais après une seule rencontre.

Mon autre problème est que lorsque je rencontre des femmes, elles me demandent tout le temps depuis quand je suis seul. Lorsque je dis: 8 ans, elles ne me croient pas que j'ai pu passer tout ce temps sans relation. Certaines pensent même que j'ai pu utiliser les services de prostituées.

Devrais-je inventer des histoire, genre que j'ai quitté une femme il y a 2 ans? De plus, Elles me trouvent bizarre si je dit que j'ai quitté mon ex d'un accord mutuel. Elles répondent souvent: si ça marchait pourquoi vous avez rompu? Au fond, mon ex me reprochait des tas de choses et j'ai toujours les mêmes défauts. Je cherche une femme qui va m'accepter de cette manière.

Je ne sais plus quoi leur dire.

PUB
PUB