josy
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et a toutes ,voila ma soeur fait actuellement une depression suite au deces de notre pére en avril dernier. n'ayant pas eu une enfance comme tous les enfants ont droit notre mére nous a abandonné mes 2 soeurs et mon frere depuis plus de 20 ans..je pense que le deces de mon pere a reveiller beaucoup de chose negatives sur notre enfance. je ne sais pas quoi faire en presence de ma soeur, je ne sais pas de quoi parler. pourriez vous m'aider s'il vous plait!!!!!!
dédé
Portrait de cgelitti
je suis tres decue j'avoue !!! je pensais en mettant mon probleme sur ce site que quelq'un m'aurait aidé mais voila personne!!!
josy
Portrait de cgelitti
bonsoir dede,

il faudrait que ta soeur accepte d'etre suivie par un psychanaliste, elle a besoin d'aide! il faut qu'elle parle de ce qui lui fait mal, qu'elle s'exteriorise! elle va devoir consulter son medecin, pour avoir un traitement adequate. tu peux l'aider en parlant avec elle de ce que tu resents, de ton vecu, en l'amenant petit a petit a ouvrir son coeur. il faut beaucoup parler, la guerison en depend. parles de tout et de rien, et de temps en temps, attaque un sujet plus difficile. suivant ses propos, sautes sur l'occasion pour aborder un autre sujet. il faut beaucoup revenir sur ce qui a deja ete dit. voila, j'espere avoir pu t'aider. si tu as besoin d'aide, je suis la. bon courage, a bientot. amities.
Sujet vérouillé