Carine
Portrait de cgelitti
quand je sortè avec lui on etait heureux pluq que tou jusqu a ce que j ai appris qu il a couchè avec ma m

eilleur amie et depuis je lui ai pardonnè par amour et il ma demadè pardon en me disant que cet elle qui le cherchè de toute facon je crois plu aucun de ces paroles car c est fini avec cette copine elle est sortie de notre vie aujourd hui je suis sa femme j ai 22 ans et j attends un enfant de lui qui a 54ans

mais le seul probleme qu on a tout le temps cè mes copines car il a draguè une de mes copines a quand j ai su il ma dit qu il voulait savoir jusq ou pourai allè mes copines avec lui car elle n arrete pas de lui draguè et qu il voulè m en parlè.je suis perdue j ai

plu connfiance en lui en mes copines en personne je sais ce que je deviendrai si on continu comme ca car je suis tres jeune .aidez moi

sarah
Portrait de cgelitti
lili je suis amie avec ces copains et il m interdi souvent de rester seule avec qu eux.car un de ces ami lu dit toujours j aimerai avoir une femme comme sarah elle est adorable et ca l enerve depuis je m eloingne de ce copain pour pas creer de probleme avec lui
sarah
Portrait de cgelitti
tu as raison lili mais j ai plus de copine elles venaient chez moi tout le temps ont rigolaient,et elles me disaient tout le temps il etait tress mignon ton mari quand t il avè 25 ans elles me taquinaient en me disant si ont le connaissaient kan il etait jeune et lui est toujours gentil avec qu elles.mais depuis ce qui cè passè a travers leur echange de propos je les ai toutes demandès de resteès chez elles de ne plus venir chez moi car j ai plu confiance en elles et elles ont respectèes ma decision en tout cas il ne me parle plus d elle mais s il se passe autre chose je le quitte .
sarah
Portrait de cgelitti
merci lilli d avoir repondu c est quand je lui ai mis des pressions qu il ma dit qu il voulait savoir jusqu ou mes copines pouraient allè avec lui,pour toi carine souvent je me pose la question devrais je le quittè?car je supporte plus cela et maintenant pour eviter qu il fait des choses avec mes copines j en ai plus j ai decidè de tout arretè avec qu elles il m en reste qu une seule et souvent je me demande si je dois lui tendre un piege avec ma copine pour savoir sa reaction avec qu elle il vivait en france et maintenant il a decidè de venir vivre avec moi dans mon pays definitivement car meme si je le crois pas il arrete pas de me dire qu il meme je lui es menacè de le quittè et il ma achetè une tres grande maison,une voiture,des bijoux que je ne vois pas tout ce que je lui demande c est de faire respecter car je vie dans un pays ou ta propre copine n hesite pas a te trompè avec ton mari je ne sais pas si je vais le quittè mais j y songe.merci carine,lilli,et soir j espere vous relire
Carine
Portrait de cgelitti
Entièrement d'accord avec lili mais crois tu réellement quand ne fréquentant plus aucunes amies alors tu es à l'abri mais alors il ira ailleurs si c'est dans sa nature si toi ou lui vous voulez une aventure vous y arriverez toujours sans aller chercher dans le cercle d'amis mais si ton mari te teste soi disant c'est que lui même n'est pas tout blanc, il t'interdit de rester seul avec un de ses copains mais quel genre de copains a t il, n'a t il pas confiance en sa femme ?
Franchement je ne sais pas quelle image vous vous faîtes de la vie de couple enfin surtout ton mari mais là c'est plus une prison dorée qu'il t'offre et tout l'or du monde n'achète pas le bien être, l'épanouissement de la vie et la confiance de son partenaire.
Réfléchis bien car tu es jeune et ta vie tu peux toujours te la faire à ton image et non subir les ordres de ton mari parce que dès qu'il voit un cul il ne peut plus ou à du mal à se retenir.

Je te souhaite de trouver la meilleure solution pour toi mais elle n'est peut être pas avec ton mari
Carine
Portrait de cgelitti
les mentalités et les rivalités entre femmes sont beaucoup plus dur

C'est ça que je voulais marquer
Carine
Portrait de cgelitti
Il est évident pour moi que ton mari n'est pas honnête depuis quand on teste les copines de sa femme cela me rappelle l'histoire de ma tante écoute:
Elle 50 ans et lui 32 ou 34 ans et ils se sont rencontrés coup de foudre, ils sont sortis ensemble d'ailleurs ils sont restés 7 ou 8 ans ensemble et au début de leur relation il lui a dit qu'il avait un gosse et qu'il était en train de se séparer de la mère puis quelques après sa soi disant ex débarque chez ma tante pour la frapper et l'insulter mais elle n'était pas là il n'y avait que ma cousine avec le nouveau copain en question et ce jour son ex lui a dit "alors elle est où, va la chercher que je lui dise que c'est une briseuse de ménage etc..." et en plus elle était avec l'enfant qui à l'époque était un bébé de quelques mois.
Déjà ça m'avait interpellé un jeune beau gosse qui quitte sans aucun scrupule sa copine avec un nouveau né pour ma tante de 20 ans de plus même si c'est encore une très belle femme puis ils se sont mis en ménage, ils habitaient quelque temps ensemble qu'il fait téléphoner un copain à lui au bureau de ma tante en lui disant de la draguer donc le copain le fait car il pensait que c'était pour plaisanter, il drague ma tante en insistant et en lui donnant rdv mais elle trop amoureuse l'envoie promener et elle rentre comme si rien était et un jour elle revoit le copain en question qui s'excuse en lui disant qu'elle avait dû bien rire qu'en son ami lui avait avoué ce petit canulard mais seulement il ne lui avait jamais rien dit et quand elle a demandé des explications à son copain il lui a dit qu'il voulait la tester mais une chose que ma tante avait oublié car l'amour rend aveugle c'est que quand ils se sont connus elle était célibataire mais lui vivait avec une femme, venait d'avoir un bébé et qu'il a tout claqué pour aller vivre avec ma tante alors on peut dire que c'est de l'amour soit mais pour moi ce genre d'hommes n'aura jamais mon respect et qu'on ne peut jamais faire confiance à ce genre de personnes mais ça c'est mon avis enfin bref durant ces années où elle était avec elle ne voyait que par lui c'était son dieu jusqu'au jour où elle l'a découvert qu'il avait une maitresse et je sais qu'il en a eu d'autres mais elle non et si je lui avais dit j'aurais été la mauvaise, la jalouse etc... il m'a même dragué la 1ère fois qu'il m'a vu mais ça aussi je n'ai rien dit car il aurait retourné la situation donc POUR MOI IL N'Y A QU'UN VOLEUR QUI SE SENT VOLE DONC SI TON AMI TESTE TON ENTOURAGE C'EST QUE LUI MEME EST VOLAGE.
lili
Portrait de cgelitti
donc a cause de lui tu as mie tavie entre parentèse plus d amies pas de sorti juste une vie de couple...
je ne pense pas que tu pouras tenir comme ca encor bien longtemps car pour l instant il fait parti de toute ton attention mai quand tu auras ton petit tu le chouchoutera moin garde tè amies vrai celle en qui tu as un minimum confiance car tu finiras par avoir besoins d elle tu comprend?
je ne dit pas que ton mari va te trompè a nouveau ni te fair du mal je dit juste que les amies c esentiel osi au bon fonctionement de ta vie pour tè sorti pour le choping pour te confiè avoir des poin de vue diferant si ton mari n ai ^pas a la hauteur de la confiance que tu lui a redonè fait pareil ne lui montre pas que tout est aquie avec toi fait le un pe doutè osi inverse les roles
sarah
Portrait de cgelitti
carine tu sais je suis tres jeune et jolie je ne sais pas s il a confiance en moi ,parfois je me dis qu il croit pas a l amour que je lui porte car comme tu l entends souvent les senegalaises en majeur parties font des coup tres tordu aux blancs et moi j ai su l aimer meme s il a le double de mon age peut qu il pense que je l aime pas parsque un jour il est venu avec son ex femme qui est une vietnamienne que je connais bien d ailleur et deux jours plus tard l ex lui dit qu il fallait pas qu il reve avec moi selon elle je pourai pa tou lachè pour lui.vous savez il veu pa que je voyage seul sans lui et moi j aimerai tant continuè avec mes copines mais si seulement vous venez un jour a dakar vous comprendrez comen sont certaines filles pour l instant je n ai plu qu une seule amie a qui j ai entierement confiance mè je crois que je vais faire comme vous dites faire l inverse afin qu il comprenne ma souffrance mais il faut que j attends d avoir mon bb dans 3 mois.merci pour les conseils a bientot
lili
Portrait de cgelitti
franchement ton mari comme tu dit a surment un manque de confiance en lui il a ce besoin de seduire de plaire car il ce sen surment un peut a cotè de la plaque paraport a toi et tè amies ce qui ne veut pas dire qu il t aime pas mais il prend un tres mauvais role car a ce rythme tu n auras plus d amies c certain arrète de boir c parole mais lui un peut la pression montre lui que tu peut etre autoritaire sinon il trouvera toujour des excuse a sont comportement tu ne branche pas c potte toi? alors je ne voi pas pourquoi il ce permet ce genre de chose en ce trouvent de fausse excuse.
soir
Portrait de cgelitti
slt maya

ton histoire et un peu complique en plus tu es enceinte sa doit etre dur pour toi mais tu sais si il ta trompe et que maintenant il drague tes copines tu devrais lache l afaire meme si c'est dure mais comme tu dit tu es jeune tu va pas vivre dans le doute constament

bon courage

Pages

Sujet vérouillé