fatima ezzahrae
Portrait de cgelitti
Voila, j'ai actuellement 19 ans et je suis dans un état plus que bizarre. En effet, malgré le fait que j'ai tout pour réussir dans la vie, je suis triste. Je ne sais plus qui je suis, je n'ai plus aucun désir, plus rien ne me motive, j'agis comme un robot. Un exemple : ma mère me dit ça va ? Je répond oui. Au fond de moi je ne sais même pas ce que j'ai envi de dire. Je peux tout de même pas répondre : ' ben en faite je sais plus qui je suis, j'ai l'impression de porter un masque. Tu sais maman j'agis par automatisme et on me demanderai ce que j'aimerai je saurai pas quoi répondre. A vrai dire j'ai bien envi de me tirer une balle mais bon je le fait pas cour j'aime certaines personnes " Je ne peux pas parler à ma famille ni mes amis : il ne comprendrait pas. Je suis toujours drôle, détaché des choses donc voila si les gens savaient....J'ai passé ces derniers jours à regarder passer ces derniers jours. J'avance dans le noir le plus total, j'ai peur, je suis angoissé. Je me sens seul même entouré. J'ai l'impression de me regarder vivre. Enfin bref. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà ressenti cela car je ne vois pas le bout du tunnel, j'ai l'impression que ma tête et mon corps vont exploser, un flux d'émotions et de pensées occupe mon esprit à chaque instant, j'ai tout le temps envi de pleurer ( ce que je fait dès que je peut ). Pourtant j'essaye de m'en sortir : je vais en cour, je lis, je bosse, je vois des gens. Rien n'y fait je ne sais plus qui je suis, ni ce que je suis.

henri
Portrait de cgelitti
hum je ne suis pas une jeune fille ^^. Tiens vous avez le même prénom que ma mère. J'ai déjà tenté de leur en parler mais rien n'y fait.. Ces pensées sont une espèce de vague, je voyage dans mes souvenirs, dans mes rêves : je suis tout sauf la.
christine
Portrait de cgelitti
bonsoir jeune fille, que t'arrive t'il ?? ..depuis combien de temps es tu dans cet état ?..POURKOI dis tu que tu ne peux pas en parler a ta famille ni a tes amis ?? ES TU SURE qu'il ne te comprendraient pas ??..comment peux tu le savoir si tu ne fais pas l'essai !!...quelles sont donc ces pensées qui occupent ton esprit à chaque instant, peux tu m'expliquer ??..attends de tes nouvelles ...a bientot petite princesse triste ...je te fais de gros bisous...
henri
Portrait de cgelitti
Ben non. Ils m'ont fait poiroter 1h donc attendre encore 45 minutes non merci. Je ne pense pas dépression saisonnière. Bref je vais aller me coucher. Merci de m'avoir répondu christine c'est très gentil à vous :). Je fait des études de droit. A une prochaine peut être
fatima ezzahrae
Portrait de cgelitti
bonsoir guests,moi aussi je suis dans le meme cas que toi je suis agée de 18ans , quand j'avais 16 j'étais une brillante étudiante qui avait beaucoup de reves a réaliser et j'étais trés optimiste , toujours j'optiens de bonnes notes,enfin bref j'étais sois disons bosseuse, un jour j'ai eu comme un choc, je ne me souvenais pas de moi meme, c'est pas que j'avais perdu la mémoire, non mais je savais plus qui suis je, qu'est ce que je fais, quel est mon role dans cette vie , j'ai retourné a la maison j'ai commencé a pleurer devant mes parents qui ne comprenaient rien , il pensait que j'ai eu une mauvaise note ou qqchose comme ça, mais je leur dit que je sais pas qui suis je, ils ne me m'ont pas compris, ils ont cru que c'était le stress surtout dans que j'était en 1ère année du baccalauréat que ce n'est rien que les études et le trac, aprés mon état se developpa, je n'ai plus le gout a étudier ni a prendre soin de moi meme , je savais plus koi faire, je faisais les choses comme un robot ou pire encore, je pleure toujours sans raison, je ne ris plus, toutes les choses que j'avais envie de faire , je ne les aime plus, ma tete est toujours ailleurs , j'ai eu une bonne moyenne cette année la à l'examen régionale ce qui prouva à mes parents que ma situation n'était qu'un trac des études , aprés au baccalauréat les profs ont remarqué mon état et que je ne participais plus en classe j'ai eu alors une moyenne pas mal mais pas suffisante aprés j'étais admise dans une école supérieure et à chaque fois surtout que je suis maintenant toute seule loin de famille , j'essaie de patienter et convaincra mes pensées et ma dépression mais j'arrive pas toujours je pleures en cachette pour ne etre vu par mes copines et surtout ma cochambre que dois je faire aidez moi??
henri
Portrait de cgelitti
Je devais voir des amis... Mais ils ont 45 minutes de retard.. Putain j'ai l'impression que je vais exploser si ça continu c'est horrible...
christine
Portrait de cgelitti
oh pardon!! ne pouvais savoir !! alors bonsoir henri..il ne faut pas tenter de leur en parler, il faut le faire et très ouvertement, dire ce ki ne va pas !! que fais tu comme études ??..NE SERAI CE PAS UNE PETITE DEPRESSION SAISONNIERE ??..et tes amis dans tout cela, que deviennent ils ??..NE PEUX TU LEUR DIRE CE QUE TU RESSENS ??..bon sont ils arrivés ces amis ??..AMIS OU COPAINS ??..bonne soirée henri a plus .......
christine
Portrait de cgelitti
bonjour henri, j'espère que tu as passé une bonne nuit..est ce que ton mal être est du a tes études ??...PAS BIEN CES FAMEUX AMIS QUI TE FONT POIROTER, PAS DES AMIS CA !!!...si tu as besoin de parler, n'oublie pas, je suis là...ai confiance en toi, sois courageux et ne te laisse pas abattre..je te dis a bientot et te souhaite un excellent dimanche...amicalement - christine
Sujet vérouillé