dom
Portrait de cgelitti
bonjour il m'a fallu du temps pour en parler mais je suis vraiment pas bien et perdue donc je me lance.Je vais essayer de résumé.J'ai 36ans j'ai été marié pendant 17ans mon ex mari avait la boisson violente et apres 17ans je l'ai quitter pour une femme avec qui je suis resté un an j'aurai tout fait pour elle mais caractere incompatible trop jalouse etc ensuite j'ai rencontré un homme on est resté un mois ensemble puis on c'est quitté car divorcé depuis 9ans n'avait pas envie qu'on change sa vie et depuis plus rien.tout sa pour en arriver au fait que je n'ai plus envie de rien plus gout a rien car je ne sais plus ce que je veux j'ai perdu mon frere en novembre dernier dans des conditions attroces et je ne m'en remet pas.je n'ai plus d'envie sexuelle ca fait un an que je vis seule et le sexe ne me manque pas du tout et plus j'avance plus les hommes me degoutent car ils ne pensent qu'au sexe et je suis perdue car les hommes m'attirent toujours mais quand je pense qu'il va y avoir des relations sexuelles ben ca va pas je prefere l'amour avec une femme.mais je n'ai plus rencontré de femmes lesbiennes depuis ma copines mais bien des hommes mais jamais au dela des bisous.pas plus tard qu'hier on est allé boire un verre et il m'a embrassé et je sentais son envie et moi je ressens plus rien quand un homme me touche ou m'embrasse rien!!je n'avais qu'une envie c'est qu'il parte ce qu'il a fait.quelqu'un peut m'aider ou vis t'elle la meme situation car je voudrais aller mieux car j'ai un fils de 13ans qui me voit souvent avoir le cafard et voudrais que je trouve enfin le bonheur car depuis 2002 ben se n'es que galere merci de me repondre
mumu
Portrait de cgelitti
merci gene je sais pas ce que je dois vraiment faire je suis tres instable,débousolé par tout ca depuis un certain temps et je ne vois pas en quoi un psy peut m'aider le fait de lui parler ne changera pas tout ce que j'ai dans la tete ne partira pas et ne changera pas mon corp que je n'aime pas car je n'ai pas confiance en moi donc!!!dommage qu'on ne sait pas parler sur msn mais bon merci encore gene et merci pour le compliment pour le prenom
gene
Portrait de cgelitti
je t envoie mon adresse msn   genevievemunter@hotmail.com si tu as besoin de parler.tu sais si ily a bien quelqun qui te comprends c est bien moi car j ai 3 enfants donc deux filles qui ont eue pas mal de problemes avec leur corps et qui chacune de leur cote on fini par trouver des solutions.rassure toi nous sommes tres peu a s accepter telle que nous sommes .qui n a pas eu un decalage entre ce que l on pense et ce que nous faisons surtout dans les moments de deprime.
mumu
Portrait de cgelitti
merci gene mais ce n'est pas évident a mon age de se dire qu'on a besoin d'un psy en plus je sais ce que c'est les psy mon pere était dépressif et ne sans est jamais remis et prenais plein de cachet et ca je veux pas en plus pas facile de parler de tout ca face a face ici ca va car c'est anonyme et je te remercie de ta reponse
mumu
Portrait de cgelitti
merci les filles mais je vais voir car pas evident de passer ce cap bien que vous n'etes pas les seules a me le dire bisous et bon week end
gene
Portrait de cgelitti
       mumu  &n bsp;   je suis sur que tu vas prendre la bonne decision,je veux te dire que j ai une fille de 33 ans qui va chez un psy a cause d un pere alcoolique et qui etait violent et je peut te dire quelle va beaucoup mieu et quelle a repris sa vie en main.grosses bises d une maman qui n a pas eue une vie facile, mais qui souleve des montagnes grace a l amour que nous nous portons mes enfants et moi.a bientot       au fait tu as un prenom que j adore car c est le nom de ma petite soeur
gene
Portrait de cgelitti
je pense que tu devrais aller consulter un psy,car ton probleme vient peut etre de la violence de ton ex.peut etre te culpabilise-tu d etre attiree par les deux sexes.tu vois j ai aussi vecue la violence des deux hommes qui ont partage ma vie,je n ai plus d envie sexuelle,mais par contre je ne suis pas attiree par les femmes.je te souhaite bon courage ne reste pas comme ca pour ton equilibre et celui de ton enfant.
atomicsoda
Portrait de cgelitti
Il ne faut pas croire que tous les psys donnent des cachets à tout va.... moi, j'ai besoin d'en voir un actuellement (1 fois par semaine) car j'ai besoin d'évacuer des choses de ma vie. Je n'ai pas pris un seul cachet et il ne m'en a jamais proposé! Justement, les cachets ne servent à rien, seulement à cacher les choses au lieu de les affronter. Et quand tu dis qu'il te sera difficile de te lâcher devant quelqu'un, je sais de quoi il retourne.... j'ai mis longtemps à lui parler de vraiment tout ce qui me venait dans la tête... Mon conseil est le même que gene, parler est le meilleur moyen d'aller mieux. C'est super dur, je l'ai vécu et le vis encore à chaque séance, mais si tu as confiance en ton psy, tu peux lui dire tout, il ne te jugera pas, il est là pour t'aider à aller mieux. Bon courage à toi, et donne nous de tes nouvelles!
dom
Portrait de cgelitti
Salut!

Je suis avec mon mari depuis bientot trois ans nous avons vecu plein de belle choses ensemble mais depuis quelque temps je deprime. Je ne sais pas la raison pour laquelle cela m'arrive mais je n'arrive plus a gere. Je suis loin de ma famille parce que mon mari et moi nous etudions dans un autre pays je en sais pas si c'est cela mais je sais que mon couple est en danger. Je n'ai plus envie de faire l'amour ou de quoi que ce soit je prefere etre seule mais parfois cela m'arrive de rigolers avec des amis mais juste pour quelque heures puis c'est la deprime encore. Je voudrais que quelqu'un m'aide a comprendre parce que je sais que je fais beaucoup souffir mon mari et que le fais que je n'ai plus envie de faire l'amour l'inquiete vu que je n'etais pas ainsi auparavant. J'ai besoin d'aide. Merci
atomicsoda
Portrait de cgelitti
Et au fait, j'ai 38 ans, tu vois, il n'y a pas d'âge pour aller mieux!
Sujet vérouillé