NINI78
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un doute depuis que j'ai arrêté la pilule mais je sais qu'on doit avoir,si nous sommes régulières,des cycles de 28 jours. Perso depuis l'arrêt de la pilule c'est 21j.

Ma question est: on compte les jours qui nous séparent depuis les derniers régles c'est à dire depuis le premier jour des régles ou le dernier????

Question bête mais j'ai besoin qu'on me rafraîchisse la mémoire...

Luzee
Portrait de cgelitti
si tu as un cycle de 21 jours tes prochaines règles arriveront le 25 mars

le premier jour de ton cycle est le premier jour de tes règles
NINI78
Portrait de cgelitti
peut etre que toi tu peut me reopondre
aux question au dessus.

merci et biss !!!
Sandrine
Portrait de cgelitti
J'ai arrêté la pilule en octobre 2005.
Mes dernières régles étaient le 4 mars et ont fini le 10 mars.
Je prends de la progestérones du 16ème au 25 jour de chaque cycle.

Vous en pensez quoi car là j'ai l'impression que ça cherche...mal de ventre et de dos comme lorsqu'elles arrivent...
nini 78
Portrait de cgelitti
salut sandrine .
tu compte a partir du 1er jour de tes regles .
depuis combien de temps tu as arreter la pillule ?
date de tes derniere regles ?.

biss !!!
Sandrine
Portrait de cgelitti
J'essaie d'être un peu plus clair...avant quand je prenais la pilule, je savais que j'avais mes régles 4 ou 5 jours après...
Deuis que j'ai arrêté, je ne sais plus comment on doit compter les jours entre les derniers régles et les nouvelles..

Par exemple,j'ai eu les dernières du 4 mars au 10 dois-je avoir mes prochaines régles le 25 mars ou le 31 mars sachant que j'ai un cycle de 21 jours?

Suis-je plus clair?
Cookie
Portrait de cgelitti
Je ne comprends pas vraiment ta question, Sandrine.
Goofy
Portrait de cgelitti
Salut nini,
Cookie ne te répondra pas, elle est parti. Tu peux le voir sur les forums grossesse.
Cookie
Portrait de cgelitti
Luzee t'a répondu.
Il ne faut jamais prendre comme référence la fin des règles mais toujours le jour où elles débutent. Mais ton cycle peut varier d'un mois à l'autre. Avec la pilule, il n'y a pas d'ovulation, les saignements sont provoqués par l'arrêt de la pilule, donc elles reviennent mécaniquement. Sans pilule, c'est quand ton corps veut bien ... donc il y a une certaine variation possible.
Luzee
Portrait de cgelitti
Un cycle commence à partir du premier jour des règles et se terminent lorsque les règles suivant arrivent

nini 78
Portrait de cgelitti
salut sandrine , moi aussi je suis sous progesterones(utrogestan 200), pour favoriser les saignements et concevoir bb.
la methode de la t° est bien , la j'en suis a mon 19 eme jours de mon cycle et ma t° ce matin est de 37°1.

pour cookie !!!

j'ai une kestion : voilà samedi j'ai fait une echo , et sur l'ovaire droit un beau follicules de 22mm
et un peu sur l'ovaire gauche.
ce jours là j'était a mon 16 eme jours de mon cycle.
mon gygy m'a dit que j'etait dans ma periode d'ovulat°, donc il fallait avoir des rapport.
raports: vendredi et dimanche.
j'ai eu un peu les boules car j epensait que mon mari aurait fait calin le lundi avt de pertir au travail, et cela ne sait pas fait.
donc j'ai pleurer car je me suis dit "c'est mort " ça na pas prit.
mais mon mari m'a dit le matin que vu qu'on avait eu des raport le dimanche (17eme jrs du cycle), et que mon gygy le moi dernier ma dit que j'avait ovuler le 18eme jrs.
donc si vraiment j'ai ovuler le 18 eme , ça veut dire que ça pourrait marcher sachant que ça dure 3 a 4 jours pour feconder.
et hier (18 eme jrs) j'ai eu mal au seins et mal au ventre .
est ce que tu pense que ces douleurs pourrait venir de l'implantation ??
et combien de temps peut t-on ressentir les symptomes ??

merci cookie et a bientot de me lire !!!

Pages

Sujet vérouillé