sandidu122
Portrait de cgelitti
Bonjour, cela fais plus de deux ans que je souffre de douleurs, pieds, coudes, mains, dos, exct...raidissement le matin, je ne peux ma passer d'anti douleur comme "exprim" 6 a 8 par jours, les seuls fois ou j'ai voulu arrêté, je me suis retrouvé à l'hospital et on m'a juste dit de continuer a prendre ce médicament, je suis suivi pas une rhumatologue qui m'a diagnostiqué une polyarthrite mais sans résultat dans le sang ou très peu et pas toujours et sur les radios ou autres rien non plus.

A l'hospital ou je suis suivi aussi et depuis la dernière visite ils m'ont que non que c'est une fibromyalgie , j'ai arrêté le plaquenil et l'anti inflammatoire et depuis je suis plus mal comme au début du traitement, je ne sais plus ou j'en suis car je n'est pas l'impression que c'est un fibromyalgie, j'ai regardé les symptômes même si quelques uns y ressemble c'est pas vraiment cela, je n'est pas de douleurs musculaires, voilà j'ai besoin de savoir si cette maladie est longue avant que l'on arrive à la diagnostiquer, y t'il d'autres personnes comme moi qui on tourné en bourrique pendant des années avant d'avoir un traitement pour ne plus souffrir, s'il vous plait aidé moi car parfois je me sens telement mal et de ne pas savoir ce que j'ai cela m'angoisse terriblement. Merci à tous.

PUB
PUB