Ouassi
Portrait de cgelitti
on se connait depuis 4 ans mon defaut lorsque ca ne va pas je boude il na pas supporter on s est separer avec perte et fracas je me suis retrouver a la rue au bout de 4 mos il ma rappeler j y suis retourner mais ma famille etait separe j ai 2 enfants qui vivait ds l appartement que je loue 3 mois plus tard il me dmande de repartir que je l etouffe j ai vecu tout ca tres mal 2 mois apres il me rapelle a nouveaux j y retourne on se partage entre nos 2 appart il a supporter 2 mois puis il est reparti 10 jours apres il m envoit 1 message disant que je lui manque je lui fait comprendre que c lui qui est parti que j en ai assez de souffrir et pourtant au fond de moi j ai envie de me jeter dans ses bras mais pour combien de temps 3 mois non je ne veux pas a chaque fois je souffre il m est arriver de faire des betises heureusement que mes enfants etaient la je ne sais plus ou j en suis je ne peux l oublier
beben
Portrait de cgelitti
bonjour,
Il est allé un peu fort tout de même ton compagnon. Il joue de toi. Un coup il te dit de partir et après il essaye de te reconquérir pour finalement te rejetter à nouveau.
Prend tes jambes à ton cou, car ça va être une relation vouée à l'échec, ça me parais trop compliqué pour durer.
Ou attend un peu, fais un breek pour mieux réfléchir, saches qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
La peur de rester seule ne justifie pas tout, car après on peux se retrouver avec un fardeau pour une bonne partie de sa vie.
Je t'embrasse et bon courage!
Ouassi
Portrait de cgelitti
Je pense qu'il vaudrait mieux aller voir un conseiller conjugale.
La question qui est à vous poser à tous les deux est :
Avez-vous réellement envie de rester ensemble ?
Etes-vous prêts à faire des concessions ?
Il faudrait que tu communiques un peu plus.
Lorsque ça ne va pas, réfléchis à ce qui ne va pas et fais le lui comprendre tout en douceur, ça marche !

nanny
Portrait de cgelitti
Arrêtez de bouder comme une enfant, vous êtes une maman de deux enfants. Ce n'est pas drôle de vivre avec des personnes qui boudent pour un rien. Pensez à vos enfants qui ont besoin d'une maman solide ET équilibrée.

N'oubliez pas qu'étant maman VOUS DEVEZ les protéger.

Sans indiscrétion vous avez quel âge tous les deux ?
Clara
Portrait de cgelitti
Essayez de ne plus bouder. Mon compagnon croit me vexer en adoptant cette attitude d'enfant capricieux et je trouve cela parfaitement ridicule et inutile et je comprends que cela peut agacer votre ami.
Mais quant à se retrouver à la rue, je trouve qu'il y va un peu fort.
Il y a quand même les enfants qui sont au milieu de ce gâchis et c'est quand même à eux qu'il faut penser en premier.
Je ne sais pas si cela peut vous aider ...
Sujet vérouillé