cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,

Cela va faire 2 ans 1/2 que je suis avec mon copain. Au début de notre relation, il m'a été infidèle plusieurs fois, il m'a quitté pour d'autres filles. Il buvait beaucoup, les soirs je l'attendais, il revenait toujours bleu. Puis il a arrété, il m'a dit qu'avant c'était qu'un con et que sa allé etre différent maintenent. Il boit beaucoup moins, me trompe plus. Mais le problème est que quand il est bleu, il m'engueule pour un rien, et s'énerve vraiment des fois à taper dans les portes ou dans les murs. Il ne m'a jamais touché. Vendredi dernier, je passais la soirée avec des copaines et lui avec des potes, une fois ma soirée fini je suis rentré, lui et revenu se changer pour aller en boite. Il est monté à l'appartement avec un pote. Il était bleu, on s'est engueulé, il était très énervé, et a commencé à taper dans la porte de la chambre, il m'a fait très peur, j'ai même cru qu'il allait me taper mais heureusement son pote la arrêté et l'a mis dehors pour qu'il se calme. Je suis retournée chez mes parents pour le weekend et quand je l'ai revu 2 jours après, je ne supportais pas qu'il me touche ou qu'il s'approche de moi. Je voudrais savoir si c'est normal? Ce qui s'est passé vendredi me travaille beaucoup, il m'a fait vraiment peur! Qu'est ce que je peux faire? Après ce qui s'est passé je ne sais plus ce que je ressens pour lui, je ne sais plus si je l'aime. Qu'est ce qui se passe???