paloma
Portrait de cgelitti
voila je me suis separè de l homme que j aime le plus au monde car il ai plus jeune que moi et qu il a eu un besoin de ce decouvrire ca c assè mal fini en.

ca fait deux mois que c terminè il a rencontrè une autre fille qui ne vit pas sur la mème regiont que nous aparament il na pas couchè avec il n arrive pas a tournè la page de notre histoir sauf qu il ai allè la rejoindre il y a un moment pour un wk a deux ils sont dormi ensemble 3 nuit en tou mais il non pu rien faire car d un lui ne voulai pas et elle etait indisposè. depuis me dit il que c terminè qu il et seul et qu il a du mal a me zapè il m appèl tres souvent on parle beaucoup ensemble je l aime j ai mème voulu mourire pour lui telement j ai eu mal on ce raproche mais je ne sais pas si ca veut dire qu il veut ce remetre avec moi? et je ne sais pas si je pourai zapè cet fille mème si il n y a rien eu.

j ai envie de mieu comprendre ce qu il veut car il me dit que lui ne pourai pas suportè de me voir avec un otre et qu il lui ferai tres mal mème si il est gentil...

lui et moi ca c vraiment mal terminè il ma laissè comme une moin que rien seul sans posibilitè de discutè de ce qu il voulai alors je lè laissè faire mon coeur et dure comme de la pierre je n arrive mème pas a etre intèrèssè pas un autre homme.

merci de vos conseils

paloma
Portrait de cgelitti
tu as pardonné
ok
mais tu es maintenant en position de force. Plus jamais de pardon.
Et dis toi que tu es jeune.Si l'avanir te dis que tu t'es tropée alors c'est qu'il n'a pas su voir que tu l'aimes et que vous n'aviez rien à faire ensemble.
paloma
Portrait de cgelitti
Pardonne le.
C'est trés dur, je sais mais il a peut etre droit a une erreur. Attention pas deux.
J'ai connu ça, et j'ai pardonné seulement ca a duré plus d'un an! Il faut aimer . Puis moi aussi je me suis perdue et je l'ai trompé mais il 'a pas pardonné et ne le fera jamais.
Lui aussi s'est égaré, et comme tous !
Peut etre pardonner serai bien.Mais en lui disant : maintenant tu sais ce que c'est et tu n'auras jamais un second pardon.
kiki
Portrait de cgelitti
bonjour.
j ai craquè j ai dit oui tou ce passe bien pour le moment mème si j ai un peut peur il ai doux et tres affectue.
j espère ne ma mettre trompè
bisous
kiki
Portrait de cgelitti
l ordi delire bulle maman c moi aparament
kiki
Portrait de cgelitti
j ai envie de pardonnè mais j ai la frousse qu il ce serve de moi car il s ai que je suis accro mè copine me disent qu il m utilise.
j ai trop envi de repartire avec lui pour une vrai histoir mai je ne vous ai pas dit qu il ne travailè pas pres d ici que si je le revoi ca ne serra pas avant octobre d ici il pourai encor changè d avis j ai envi de la faire un peut galère mai je ne veut pas qu il s eloigne pour autant
orion
Portrait de cgelitti
je ne vois pas ce qui est à pardonner .. il n'a rien promis, ni à toi, ni à cette fille qu'il a déjà quittée, soi disant ..
il se cherche, c'est un jeune de 20 ans qui doit devenir adulte. Il doit faire encore d'autres rencontres et se colleter à la vie, ensuite, oui,il choisira sa compagne..il doit jeter sa gourme, comme on dit et devenir un homme. laisse lui le temps..
avais tu déjà évoqué cette situation sur un autre sujet ?
bulle maman
Portrait de cgelitti
nan c la premier foi que j en parle.
il ne ma rien promi s ai vrai.
je ne sais plus quoi pensè ne quoi fair.
mai merci de vos reponse
kiki
Portrait de cgelitti
je sais mai c plus fort je suis acrochè impossible a zapè mème si je sais qu il ne faut pas car ca finira mal je suis perdu...
orion
Portrait de cgelitti
vous aviez une grande différence d'âge ?
il t'appelle car il suveilles ses arrières et se garde une porte de sortie des fois que ça ne marche pas avec la nouvelle..je ne crois pas qu'il a juste dormi avec elle pour le réconfort, et même dans ce cas, ils sont vraiment très proches ...
il vaut mieux pleurer maintenant que dans 10 ans quand il te lachera pour une plus jeune..
sèche tes larmes, et pour l'instant, fais place nette avant de t'intéresser à un autre. d'ailleurs, il y a des centres d'intérêts que tu oublies.. toi même, par exemple.. reconstruis toi sereinement.
courage et bonne chance
orion
Portrait de cgelitti
tu es très jeune, et votre différence d'âge n'est pas importante. le prioblème c'est lui, il est encore gamin, 20 ans, il est jeune dans sa tête et cherche à voir ce que la vie lui offre, c'est normal, il ne sait pas ce qu'il veut encore..

Pages

Sujet vérouillé