sylvie
Portrait de cgelitti
J'ai oublie de prendre ma pillule lundi et mardi mercredi matin je m'en suis rendu compte et j'ai continuer a prendre ma pillule comme si de rien ete seullement la j'ai mes regle qui ont debarqué.j'ai alors appelé mon medecin qui ma dit que je devai etre en periode ovulatoire et qui m'a conseillé de continuer de prendre ma pillule et ma di que si je n'avais pas mes regles a la fin de ma plaquette comme prevu il faudrait faire une prise de sang c'est a dire dans 1semaine.j'ai eut mon dernier rapport dimanche et j'ai peur d'etre enceinte.et si je le suis je ne sais pas quoi faire...

actuellement je travaille mais j'avais l'intention de reprendre mes etudes en septembre 2005.

j'ai 21 an mon ami en a 22 on en a discuter ensemble et lui voudrai le garder seulement il fini ses etude en mai en esperant qu'il est son diplome et apres il faut qu'il cherche du travail car nous habitons ensemble et il fo payer le loyer les course et les factures mensuelle actuellement nous nous en sortons tres bien mais la venu d'un enfant coute cher et je ne sais ou me renseigner pour avoir des aideset a votre n'es ce pas tro risquer de vouloire cumuler bebe etude et mari?

je me pose tro de question et espere peut etre beaucoup de se message mais si quelqu'un peut me guider se serait merveilleux...

je vous remerci de m'avoir lu jusqu'ici et attend avec impatience vos reaction

renée
Portrait de cgelitti
avant de paniquer et de te poser toutes ses questions attend de savoir si t'a tes regles! T'as 1 chance sur 4 d'etre enceinte !!!!!!!!!!!!!!alors stress pas pour rien.
julie
Portrait de cgelitti
c'est vrai ta raison mai c'est long d'attendre
merci
louisa
Portrait de cgelitti
Cela dit fais attention parce que tu px etre encezinte et continuer a avoir tes regles...
sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
alors as-tu eu tes règles ?
quelles sont les nouvelles ?
Sujet vérouillé