isabelle
Portrait de cgelitti
jai terriblement mal a la tete apres une perte de vision qui a dure 20 minute environ de mon oeil droit jai de la misere a ecrire en se moment et je ne sais pas pourquoi...ca marrive 2 ou 3 fois par année sans aucune raison je ne vie pas de stress ni de malaise quelcontre jai souvent peur de conduire et que ca marrive pendand ce temps et que ceci me cause un accident...ca commencer a l'age de 10ans et jen ai maintenant 29ans...jme demande si ca serais un probleme neurologique ou seulement un probleme optometrique suis-je malade? est-ce normal?quest ce qui m'arrive? pouvez vous m'aider?
isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Anne, je pense qu'il faudrait parler de votre problème à votre médecin et faire un bilan ophtalmologique et neurologique pour connaitre la raison de cette perte de vision et de vos violentes douleurs. Je suis migraineuse aussi et je sais combien ça peut etre invalident. Mais ne restez pas sans en parler, je suis certaine que vous allez pouvoir etre soulagée avec un traitement approprié et chasser vos angoisses. N'ayez pas peur prenez les choses en main tout ira bien .
Sujet vérouillé