Fabienne
Portrait de cgelitti
bonsoir.

j'aurai besoins que vous m'aidiez a faire ma toilette intime car je suis tres nulle la dedans.merci

Luzee
Portrait de cgelitti
De nombreux gynécos déconseillent fortement le savon de Marseille
sosoles
Portrait de cgelitti
ben je ne sais pas moi.
comment vous le faite et quel genre de produit vous utilisez et tous ca
Fabienne
Portrait de cgelitti
Chacune adapte à son cas. Moi je suis accro à Saforelle par exemple !
Sandrine
Portrait de cgelitti
Conseil de mon gynéco, le savon de Marseille n'est pas mauvais s'il est 100% naturel mais étant sujet à des irritations, il m'a recommandé Roger Cavailles pour toilette intime et croyez-moi il est très bien. Il s'utilise comme un gel douche.
On le trouve en pharmacie comme en parapharmacie. Perso, je ne changerais plus, j'étais revenue au savon de Marseille, j'ai eu des petits soucis, je suis retournée au produit Cavailles...
sosoles
Portrait de cgelitti
c'est aussi simple que cela
mais pourquoi du savons et non pas des produits pharmaceutiques
Fabienne
Portrait de cgelitti
savon de marseille, ou base lavante douce acide ou alcaline selon les problèmes rencontrés (mycoses, irritations). bien rincer, bien sècher. Porter des sous-vêtements en coton pour éviter la macération. Ne pas faire d'irrigations intra-vaginales, le vagin s'auto-nettoie (sauf avis médical contraire). voili, voilà !
dalile
Portrait de cgelitti
le plus imple possible du savon et surtout de pas insister sur les zones fragiles
dalile
Portrait de cgelitti
comment ça ?
Fabienne
Portrait de cgelitti
D'autres au contraire le recommandent. Donc à chacune de tester et de trouver ce qui lui convient.
Sujet vérouillé