Gauthirez44
Portrait de cgelitti
Salut si je vous écris ici c?est que j?ai beaucoup de problème et je sais pas qu?est ce que je peux encore faire

Depuis déjà quelques années je suis hypocondriaque cyclique, quand ce mal de tête je cours faire une Irm en pensant que j ai un anévrisme, mal a la poitrine je vais chez le cardiologue, crise fréquente mais que j?arrivais a maîtriser.

Ma copine usée a fini par me laisser tomber et depuis rien ne va plus.

Depuis je suis assez désintéressé de tout et de rien les journées me paraissent vraiment longue et ennuyeuse et surtout je fais comme des crises de panique (même si je ne suis pas sur du terme).

pendant une semaine je n'ai quasi plus eu faim et j'ai perdu 6 kilos, j'ai mal au ventre et parfois j'ai comme l'impression que mon esprit se deconnectais de la realité, puis en l?espace de une seconde j?atterrissais, parfois crise de larme pour n'importe quel sujet

depuis que j'ai commençait a avoir ces crises parfois je me réveille en sursaut la nuit en me demandant où je suis et je me repasse plein d?expérience douloureuse dans ma tête où je décortique des choses banales au quotidien comme les gens ou en me posant des questions qui n?ont pas de sens comme pourquoi avons-nous 2 jambes?

j'ai peur de devenir fou!!

Aussi ma copine était schizophrène au début cella ne me faisait pas peur, mais depuis qu?elle m?a quittée j?ai peur de développer une psychose mentale comme elle, pour le moment j?ai peur d?être atteint de souffrir de phobie d?impulsion et de me balancer par la fenêtre de ma chambre sur un coup de sang alors que avant je n?avais jamais eu ce genre de pensée et que je suis pas du tout suicidaire mais je ne sais pourquoi j?arrête pas de penser à ça car un jour un voisin qui avait de grave problème de drogue c?est jeté de son étage et en est mort

Ma mère m?a souvent dit que si je ne me calmais pas que je devrais aller en section psychiatrique quelques temps, cette pensée est pour moi quelques chose d?affreux car je ne veux pas être séparé d?elle et cette endroit de me fait peu

Tout ça me fait horriblement peur ce qui n?arrange pas mon état d'angoissé.

J?essaye de prendre du Xanax a effet sur la longueur le matin mais je ne suis pas sur que ça me convienne (je me sens bien 2 heures et puis après ça va ne pas les 2 suivantes, puis je me recalme pour quelques heures) je en sais vraiment pas ce que je pourrais encore faire et ça me fait peur

PUB
PUB