Kamala
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes ! tout d'abord je vous explique : j'ai 2 enfants 1 de 12 ans (eu d'une premiere relation) et une de 6 ans (eu avec mon mari) et mon mari veut un 3eme et avant je disait non pourquoi ? parce que quand j'ai eu mon 1er j'ai mis 37h a accoucher avec une péridurale qui n'a pas marché alors je vous dis pas c'était l'horreur j'ai beaucoup souffert. pour ma 2 eme j'ai eu une paralysie faciale qui a duré 3 semaine (j'ai eu beaucoup de chance) et l'accouchement çà a été la péridurale a bien marché mais j'ai accouché toute seule car mon mari était pas là (il est militaire et il était au kosovo et il a vu sa fille elle avait 4 mois) donc du fait d'etre seule je n'ai pas un bon souvenir non plus. donc j'avais décidé de faire une ligature des trompes et elle avait été refusee car j'ai 34 ans (jsuis trop jeune) et j'ai que 2 enfants. donc je l'ai jamais faite et là j'ai des envies d'en faire un autre. Je ne me comprends pas ! ya une partie de moi qui veux et l'autre non. peut etre est ce la peur ? donc je sais plus quoi faire mon mari est au courant lui il veux mais moi je ne c plus. C 'est soit j'en fais un autre par contre je demande une ligature des trompes dans la foulée. ou soit j'en fait pas mais je me sens pas prete pour la ligature donc svp si vous pouvez me conseiller car des fois un avis extérieur est le meilleur. merci a vous
Pompom
Portrait de cgelitti
coucou,
je dirais essais de faire le point a fond avec toi meme et te dire que c'est pas parce que les 2 autres accouchement pas facile que ce 3 éme seras pareil et ton mari pourras etre là ? Si il n'est plus militaire ..... seule toi peut décider. Rien ne presse fait le point et si tu te sens prête fonce.
zinette
Portrait de cgelitti
bonjour,
oui c'est vrai tes accouchements ont été pénibles, mais un bébé c'est autre chose qu'un accouchement ! même si ça s'est passé un peu péniblement les précédentes fois, ça peut passer comme sur des roulettes cette fois ci ! et puis, la vraie question est plutot : veux tu pouponner une nouvelle fois, avoir un tout petit, te lancer dans cette aventure ?
Si tu as des inquiètudes au niveau de ta santé, de ta gynécologie, commence par faire un grand check up, discute avec ton gynéco et ton médecin traitant.
Kamala
Portrait de cgelitti
Effectivement, je crois que la question à se poser est : est-ce que vous voulez avoir un autre enfant à pouponner, à éduquer, etc, etc...

L'accouchement n'est qu'une étape même s'il peut être douloureux.

Ensuite, il faut pouvoir subvenir aux besoins des trois jusqu'à leur autonomie...
Tout est à prendre en compte, il me semble...
stéphanie
Portrait de cgelitti
ps : j'ai oublié de préciser il y a 3 ans j'ai fais une fausse couche à 2 mois de grossesse en + donc vous voyez j'ai pas trop de bol à ce niveau là. merci de me dire ce que vous en pensez çà vous prendra pas longtemps et j'en ai vraiment besoin merci
Sujet vérouillé