cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, cela fait 3 ans qu'une à 2 fois par an, la nuit pendant mon sommeil, j'ai une sorte de contraction musculaire. Je vous explique en détails :

Première année et seconde année :

Je me réveil avec un côté entier du corps paralysé, j'ai froid, l'intérieur de la bouche sèche, du mal à respirer, je crois que mon coeur battait vite, impossible de vraiment parler, et la main du côté paralysé est crochue (enfin les doigts à moitié pliés), cela dure environ 5 à 10 minutes et ensuite ça passe tout seul.

Et d'autres fois j'avais autre chose, comme l'envie d'arracher mes jambes et bras, besoin qu'on me sert fort, qu'on me comprime pour que cette sensation passe et pour que je ne bouge pas.

La nuit dernière :

Je me suis réveillée avec des contractions, spasmes comme cité au-dessus quand j'ai besoin d'être compressé, cette fois c'était le torse avec les bras, donc je me suis mise sur le ventre, écrasée mes bras avec tout mon poids possible pour que ça passe, et en même temps par moment les muscles se contractaient comme quand on a un grand frisson d'un coup, sauf que ce n'étais pas des frissons.

Voilà, je sais vraiment pas ce que j'ai et ça m'inquiète assez quand même...

Merci à l'avance d'avoir pris le temps de me lire et de chercher ce que je pourrais bien avoir car je ne trouve rien de ressemblant dans tout ce que j'ai pu lire...

Bonne journée !