cgelitti
Portrait de cgelitti

Voici mon problème

J'ai actuellement 18 ans, et il s'avère que depuis déjà longtemps, j'ai des problèmes de santé sans arrêt.

Par exemple, en une semaine (il s'agit d'ailleurs, de cette semaine là), j'ai réussi à avoir une inflammation du tendon, un torticoli, et à présent, une douleur tellement douloureuse que j'en ai des vertiges, en me déplaçant la hanche.

Mes parents en ont marre, et commence à saturer en pensant que je simule tout ce que je dis avoir pour ne pas aller en cours par exemple, alors que pourtant, je prépare un CAP esthétique en un an, en formation adulte à Lyon, et je n'y vais que deux jours par semaine, de plus, je suis très motivée, surtout que mon examen est au mois de Juin...

A présent, cela fait deux semaines que je loupe les cours, et c'est pas avec plaisir de perdre des cours qui valent cher.... a 3500€ l'année... Soit, plus de 50€ la journée.

Bref, le problème actuel n'est pas là, disons qu'il ne s'agit que d'une conséquence, parmi tant d'autres.

Le problème est que j'ai l'impression d'être en carton... J'ai sans arrêt mal, je souffre tout le temps, et chaque jour, c'est quelque chose de nouveau qui m'arrive dans la figure. J'ai à peine le temps d'en finir avec un souci (soit 1 semaine de béquille avec mon histoire de tendons à mon pied) que d'autres arrivent à très peu d'intervalle.

A présent, je ne sais plus ou aller, que faire, je me sent différente, et humiliée du fait qu'on me prenne juste pour une folle, une chochote, une menteuse ou une pleurnicheuse, et j'en passe...

C'est terrible de s'appercevoir que tout le monde s'en fout, et qu'on ne peux compter que sur soi même, voilà pourquoi j'écris ici dans l'immense espoir de trouver quelqu'un qui a le même problème que moi.

Pour plus de détails :

J'ai très souvent les articulations qui craquent, qui se déplacent sans arrêt. Chaque semaine, en allant chez l'osthéo, il me remet des trucs en place.

Plus particulièrement mon sacro-iliaque me faisant terriblement mal, ou aussi mes vertèbres...

Je suis très sensible déjà de base à tout ce niveau là. les articulations, tout ça.... Mais bon là, ça devient assez fou, et contraignant, oui, ça me bouffe la vie! A mon age, je devrais sortir, m'amuser, sauf que non, je dois rester assise sans arret, couchée sur mon lit pendant des journées consécutives, ça devient un cauchemars!

Je me demande si je serai apte à passer mon examen pour être esthéticienne car ce travail est dur, de plus, je veux faire du domicile, alors, imaginez le désastre.

J'attends de vos réponse, qui j'espère de tout coeur seront rassurantes pour moi.

Merci d'avance pour votre aide.