christine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai eu mes dernières règle le 6 octobre et depuis plus rien.*

Je ne sais pas si je suis enceinte car je n'est aucun symptomes. j'ai arrêté la pillule mi-août et je n'ai eu mes règles que le 6 ocobre es-ce un dérèglement ou non

Je n'ai aucun symptome et je n'ai pas envie d'acheter un teste pour rien quelqu'un peux me renseigner ?

Merci

Noélie
Portrait de cgelitti
Oui, fais le, tu seras déjà plus claire. Après, si c'est pas ça, ça peut être une perturbation mais c'est souvent banal. Un stress suffit parfois. Alors pas d'inquiètude.D'abord le test !
caromig
Portrait de cgelitti
Et non je ne suis pas enceinte. je suis unpeu dessus mais tampis

J'ai rendez-vous chez mon gyneco demain

Bisous
Noélie
Portrait de cgelitti
Sans test, sans prise de sang, ça va être difficile !!
caromig
Portrait de cgelitti
alors on n'est pas obligé d'avoir des symptomes ?
béatrice
Portrait de cgelitti
Inutile de s'angoisser pour rien. Le mieux est d'aller acheter un test en pharmacie, afin d'être rapidement fixée.
Symptomes ou pas, ça me semble tout de même plus raisonnable de savoir ce qu'il en est.

La prise de sang est malgré tout plus fiable que le test de pharmacie, et on peut avoir les résultats dans la journée.

christine
Portrait de cgelitti
le test "pipi" ne suffit pas car moi je n'avais aucun symptome j'ai fait le test pipi - négatif et comme j'avais toujours pas mes règles j'ai fait test sanguin et là !!!! positif !!! alors attention
bon courage pour la suite
alexandra
Portrait de cgelitti
je suis d'accort avec tout le monde. il est vrai que l'arrêt de la pillule peut causer un dérèglement mais là, il est quand même conséquent alors fais un test.
Tiens nous au courant, bises
véronique
Portrait de cgelitti
bsr caromig comme dit cindy c vrai chaque femmes et differentes il y a des femmes qui on tout les symptomes c est a dire mal de seins mal au ventre naussées fatigues ect.... parcontre il y en d'autre qui ont rien du tout et même au contraire elle sont encore reglée normalement donc pour que tu soit fixé fait un test ou une pds
bise a bientot et tiens nous au courant
caromig
Portrait de cgelitti
Suite à mon rendez-vous avec mon gyneco, j'ai une distrofie (je ne sais pas comment on l'écrit)

Rien de très grave mais pour tombée enceinte je vais avoir besoin d'un peu d'aide

Merci alexandra pour ton soutient

Merci à tout ceux qui on lu et qui m'ont ecouté

Bisous
cindy2
Portrait de cgelitti
salut caromig,
non on n est pas du tout obligé d avoir des symptomes..a ta place je ferais un test pipi et tu seras fixée.
courage !

Pages

Sujet vérouillé