asm
Portrait de cgelitti
il y'a une année j'ai fait la rencontre d'un homme qui m'a semblé merveilleux, j'etais en instance de divorce, je l'ai tout de suite aimé, nous avons passé des moments merveilleux, sauf que ce monsieur m'a revelé qu'il a un passé douleureux et qu'il a fait de la prison celà n'est pas le probleme.

je n'avais pas à le juger, il était là et celà me suffisait.

durant cette année nous avons eu des hauts et des bas, nous nous sommes maintes fois séparés mais pour mieux nous retrouver.

hors le hic c'est que je suis maghrebine, monsieur est francais, il a levé la main sur moi à deux reprises et j'ai pardonné, il m'a traité de bougnoule et j'ai pardonné, aujourd'hui aprés une séparation d'un mois et demi il viens de me demander de le suivre à paris ou est installé sa famille.

ses soeurs notamment, monsieur a décidé de demissionner de lacher son appartement et d'aller refaire sa vie à coé des siens auxquels il est tres attaché.

moi entre temps j'ai un boulot ce n'est pas le top mais je suis independante financierement et j'ai aussi un apprtement.

alors je ne sais koi faire dois je tout quitter pour l'amour d'un homme qui ne m'apporte aucune sécurité et aller à l'aventure sachant qu'on ira squatter chez l'une de ses soeurs et chercher à nouveau du travail?

je vous remercie de votre aide

amira
Portrait de cgelitti
c'est vrai
Dom
Portrait de cgelitti
Je suis navré pour toi, amira, tu ne méritais pas que quelqu'un soit méchant comme ça, mais tu sais c'est de pire en pire sur les forums, il y a des gens qui ne viennent que pour nuire ou pour faire les cons. Tu as pris la bonne décision, tu peux être fière de toi. Bon courage, c'est dur de se retrouver seule.
.............
Portrait de cgelitti
discuter sera la meilleure chose à faire
amira
Portrait de cgelitti
merci mes amis.
tout compte fait tout ce que vous me dites là est vrai.
mais peut on s'en rendre compte quand on est amoureuse et de surcroit seule.
loin de ma famille je me suis accroché à la premiere main qui m'a été tendu.
j'avoue que j'ai été heureuse, mais je me rends compte qu'il voulait atteindre un but.
il viens me voir de temps en temps, son grand depart s'approche, et je vois bien qu'il est decu de ne pas avoir atteint son but.
il me dit qu'il garde espoir que je le rejoigne, mais bon je pense qu'il y'a quelque chose qui s'est vraiment cassé et on ne recolle pas les morceaux.
amira
Portrait de cgelitti
merci pfff merci annie merci à toutes celles qui m'ont comprises et soutenu.
j'ai juste besoin d'écoute, besoin d'etre rassurée que j'ai fait le meilleur choix et j'en suis convaincue.
Brico
Portrait de cgelitti
tout à fait.
bibi
Portrait de cgelitti
Un gars faible, qui ne s'assume pas, ne joue pas le jeu, cherche à te dominer, sans jamais s'expliquer ni s'excuser. Il a toujours de bonnes raisons ...Tu ne dis pas pourquoi il a fait de la prison, mais c'est vrai qu'il doit y avoir de bonnes raisons à cela ............................................................ ................................................. Et ce n'est pas parce que tu es d'origine maghrébine qu'il faut que tu t'écrases devant ce gaulois macho, violent, intolérant etc. Surtout pas.
Maya
Portrait de cgelitti
Je pense que ta décision est sage, prends du recul, vis ta vie et laisse le partir. Tu finiras probablement par rencontrer un nouvel homme plus équilibré avec qui tu prendras le temps d'aimer, de partager, mais ne prends pas le risque de perdre surtout ta liberté. Tu risquerais d'y perdre églament ta santé et ta joie de vivre. Bon courage et plein de bonheur à toi.
Léna
Portrait de cgelitti
C'est toi qui doit prendre ta décision mais je te conseille de garder ton indépendance financière car s'il a déjà levé la main sur toi et insulté il est capable de recommencer et ça sera beaucoup plus difficile de le quitter lorsque tu n'auras plus de travail et que tu vivras chez sa soeur. Avant de le suivre trouve un autre travail dans cette région et attend aussi qu'il ait trouvé un emploi afin que vous soyez tous les 2 indépendants. Ainsi si malheureusement tu dois le quitter plus tard ce sera plus facile. Bon courage
bon sens
Portrait de cgelitti
je ne sais pas si vous avez bien saisi de quoi il retourne .??. surtout, ne pas discuter et disparaitre .

Pages

Sujet vérouillé