Noelie ..Sylvie...
Portrait de cgelitti
Depuis 3 années , je ne peux plus écouter des variétés où autres musiques , alors que j'adorais cela. Je coupe de suite le son ( Je vis seule ).Donc , je n'écoute que France info à la radio, à la télévision je ne regarde aucunes vaiétés , dans la voiture plus de radio .

J'essais de la mettre , mais cela me fait trés mal interieurement et m'irrite . Si, j'entends des chansons à l'extérieur cela me provoque un mal etre. j'ai envie que cela s'arrete trés vite .

Par contre si je sors danser , (ce qui est rare , car mes finances me le permettent que trés peu et en ce moment je suis souffrante depuis 2 mois avec un zona...) j'adore entendre la musique et les chansons .

Je suis sous traitement pour la dépresion depuis 1994 et en psychotherapie .Avec mon psy , je n'ai pu dévelloper ce sujet , car 30 mn cela passe vite .

Entre moi et mon ainé , il y a un probléme relationnel depuis mon divorce en 1997 .

Deja lors de ma 1ére depression en 94 , il a souffert de me voir ainsi , puis il est devenu trés agressif avec moi et je ne répondais pas de crainte qu'il s'emporte.

Suite au divorce , il s'est rangé du coté de son pére . Je fus 2 ans sans le voir . Horrible à vivre .

Plus tard , je fus mamie , j'allais garder la petite de temps à autre( à 600 kms ) j'étais sous le qui-vive craignant une reflexion blessante . Pourtant c'est un jeune homme brillant , cadre , battant , perfectionniste trés prés de son enfant et aidant ma bru à la maison ...

En fait chez lui , je me retrouvais comme chez mes parents où je fus une enfant battue jusqu'à mon mariage , par ma mére . Je longeais les murs chez elle dans la crainte de me faire battre . POur mes 20 ans , ma grand-mére m'avait offert un beau transistor , je n'avais pas le droit de l'écouter à la maison...

A ce jour , je vis repliée sur moi , où je me suis faite un cocon . Je souffe de ne pouvoir trouver un compagnon . Cet été , j'ai cru pourtant ... ma joie était immense , la musique partout chez moi , dans la voiture, mais un probléme d'alcool a fait que j'ai mis fin , le coeur trés triste .

En ,meme temps mon fils m'a signifié par mail bien des choses méchantes à mon égard et non fondées . J'ai eu un petit différent avec sa belle-mére où j'ai de suite calmé le "jeu" pour que cela ne dégénére pas.

Dela ce mail méchant , cassant , dévalorisnt où il me menace de ne plus venir me voir , si je ne change pas . Il refuse le dialogue pour nous expliquer tous les 2 .

J'ai acheté les cadeaux de noel et je viens d'entendre qu'il ne passera probablement pas me voir .

Depuis , je suis éffondrée , j'ai du augmenter mon traitement pour ne pas sombrer .

Dimanche dernier , curieusement j'ai regarder " Drucker"

car j'ai eu subitement envie de revoir "Adamo" . Je me suis mise à pleurer comme une fontaine ...

Je ne suis plus au courant des nouvelles chansons / chanteurs ...moi qui vivait en musique , ma vie est réduite à mon appartemant avec ce zona qui "vit" mal ces souffrances intérieurs . Je devais sortir danser pour la ST Sylvestre , mais je ne serais pas guérie en si peu de temps .

Je suis juste à la retraite aprés une vie difficile .Je voudrais venir en aide à bien plus malheureux que moi .

Je n'ai plus de musique dans le coeur ...Je suis une cérébrale , on me dit pas sotte , je suis plaisante ...Je voudrais tant retrouver l'affection de mon fils et sa gentillesse .

Sans homme on peut vivre , mais sans voir son enfant et son petit- enfant , c'est trop dur ...

Je me laisserais mourrir ...Avez vous vécu une telle chose , vivre dans le silence ...Juste avec les bruits de ma cité hlm où je suis bien ...

Avez -vous vécu quelque chose de semblable où pourriez -vous m'éclairer . Je souffre tant d'etre mise à l'écart .

Trés sincérement...Noelie

olivier
Portrait de cgelitti
Bonjour Noelie qu'une grande Paix envahisse votre coeur.
Je ne vie pas la même chose que vous, car je travail encore .
Mais souvent je ne vais pas bien dès le matin, j'ai du mal a démarrer ma journée,une chose qui me fait du bien, j'écoute parfois un des deux album de Corinne Lafitte, qui a enregistrer ces albums en public (c'est plus vivant) ; ce n'est pas vraiment une musique que l'on entend partout d'ailleurs les Cds on me les a prêté et je ne les trouve pas dans les grands magasins mais je l'ai est trouvé sur internet en mp3 payant, mais c'est pas cher.

Ce sont des chansons vraiment très entrainantes. Je peu vous envoyer la première de l'Album "Sur tes Murailles Jérusalem" si vous voulez.
osse.shalom@yahoo.fr
Noelie ..Sylvie...
Portrait de cgelitti
Olivier,

Trés bonne année à vous ...avec plein de bonnes choses ...pou 2009 .

J'espére de vos nouvelles...Sylvie.
Noelie
Portrait de cgelitti
Bonsoir Olivier,
Cela me fait plaisir de vous lire .
Votre travail vous donne l'élan , c'est bien . Pourtant pour moi , le fait de ne plus etre en activité me convient car je me fatigue vite .

La thérapie m'aide bpc et quand mon fils ne me fait pas mal , je ne ressasse plus, car j'ai nettoyé bien des souffrance .

Je fus trés dynamique et je dégage encore cela quand je suis entourée .
J'aime ma vie , je ne m'ennuie pas et depuis 11 ans que je suis divorcée ,j'ai apprivoisé la solitude .
Je ne suis pas scochthée devant la télé . Je lis , je bouge à l'extérieur ect ...

Comme je l'ai exprimé , je ne peux plus entendre des chansons , j'ai l'impression que je vais hurler tant cela me fait mal . Cela m'interpelle , alors que ma chaine était en bruit de fond trés souvent .

J'ai le coeur brisé par mon fils , il ne viendra pas me voir avec les petiots ...Je me suis endormie en pleurant hier soir , ne trouvant pas le sommeil .( il habite trés loin de chez moi et là à Noel , il est passé à 25kms )
Il part au ski demain avec femme et enfant . Comment peut-il avoir le coeur si dur ...J'ai fait du mieux pour lui ...il a tout pour etre heureux ...

Ce soir avant de vous lire , je me disais que je me passerais de continuer ma vie avec un compagnon et que ma petite famille est bien plus importante ...

Pourtant , je suis aussi attristée de ne pas pouvoir donné et recevoir de l' amour .Je suis encore agréable à regarder et on vieillit bien , si on prends soin de soi.

Mon zona m 'avait laissé du répit depuis 3 jours , ce soir il recidive un peu ...

Poutant j'aurais aimer feter la St Sylvestre , car là j'adore la musique et j'aime danser ...

Je ne connais pas C laffite , mais je veux bien rentré en contact avec vous .

J'ai noté la votre et demain je metterais dans mon carnet d'adresse .

Vous savez le matin est une phase trés dur et je sais combien j'en ai souffert . cela va mieux maintenant . J'ai un traitement de fond car je suis fragile ...sensible , je n'aime pas faire mal .

Si vous voulez , vous pourrez me parler de votre déprime , sujet tabou ,encore ...
MOi , je relativise bpc , c'est l'apanage de l'age...J'ai tant souffert que j'apprécie ma vie paisible ...
Je vais voir à me faire d'autres connaissances ...
Il faut que je booste , parfois je n'ai pas envie ...puis , cela vient...C'est un peu en dent de scie
...c'est un peu dans ma nature ...
Puis , je préfére "la qualité à la quantité "...

Voyer comme je bavarde , mais sacher que je sais écouter aussi ...
Bonne nuit à vous...Noelie ...en souvenir à ma grand-mére...
Sylvie ...A bientot ...

Noelie ..Sylvie...
Portrait de cgelitti
Olivier bonsoir,
J'ai du mal écrire votre adresse mail car le courriel m'est revenu .
Je verrais à cela demain où aprés demain .
A bientot, Sylvie.
Sujet vérouillé