cinthia.vincent
Portrait de cgelitti
Après divers tests, les médecins m'ont annoncé que je n'aurai pas d'enfant, suite à divers problèmes gynécologiques empêchant toute grossesse.

Aujourd'hui, je me suis résignée à cette idée même si c'est très douloureux pour moi de l'accepter. Avez-vous vécu une expérience similaire ?

fati
Portrait de cgelitti
titemaman,
merci b pour votre réponse tu ne peux imaginer combien ta réponse ma soulager, mais j'ai très peur de tomber enceinte car ca ne dure pas longtemps et je ne sais pas jusqu'a maintenant la cause de mes fausses cauches mon médecin ma dit un manque d'hormones mes mes analyses sont parfaites malgré tout ca j'attends toujours mon futur bébé????
DrFarmax
Portrait de cgelitti
Je dis a toutes celles qui sont dans votre cas:
Perséverez , ne pas se décourager ,

la vie est comme un jeu
certains ont des atouts d'autres pas.

ensuite l'adoption.
Même après .. certaines femmes ont été enceintes !
sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour cheyenne, ton message est porteur de grand espoir,nous avons vécu un peu près la même histoire,sauf que nous cela fait 8 ans que nous essayions de faire un bb(examens, FIV ICSI...)cette année on m'annonce que ma seule chance serait un don d'ovocyte ou éventuellement l'adoption...Ma difficulté est que je vis en Nouvelle-Calédonie, loin de tout, j'essaie de faire mon deuil ce n'est pas si simple...je n'ai pas baisser les bras! je dois effectuer un voyage en France en fin 2009, pour vérifier mon taux de infertilité et peut-être avoir un don ovocyte... où par miracle être enceinte comme toi...
Félicitation et surtout passe de bonne fête.
fati
Portrait de cgelitti
réponse à DR FARMAX
meci pour votre conseils je pourrais vous demander est ce j'ai de la possibilité d'avoir un ou pas et merci encore
Ursula
Portrait de cgelitti
[QUOTE=david] ns somme dans le meme cas que toi , j ai 33 ans cela fait dix ans que je suis avec ma femme , nous en sommes a la 3 fiv , et malheureusement toutes ont echouées ,les medecins nous ont conseillez d arréter car les resultat ne son pas satisfaisant le probleme vient de moi, je ne sais plus quoi faire , j aime ma femme mais, je n accepte pas de ne pouvoir lui donner une grossesse, aidez ns[/QUOTE]
christelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Isa] Après divers tests, les médecins m'ont annoncé que je n'aurai pas d'enfant, suite à divers problèmes gynécologiques empêchant toute grossesse.

Aujourd'hui, je me suis résignée à cette idée même si c'est très douloureux pour moi de l'accepter. Avez-vous vécu une expérience similaire ?

[/QUOTE]oui eh bien moi c a peu prés pareil en fait a 16 ans j'ai subi une lourde opération au niveau des ovaires parce qu'en fait j'avais des kist à cet endroit la et il a fallu au plus vite m'opérer pour me retirer les ovaires car si on ne le faisait pas le médécin m'a dit que ça pourrait devenir cancérigéne donc voila moi ossi aujourd'hui je suis plus que dégouté de ne pas pouvoir avoir d'enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blondiau fanny
Portrait de cgelitti
bonjour je comprend votre douleur car j ai vecu la meme chose que vous il ne faut jamais desesperer apres d innombrables examens tres eprouvant on m a annonces que je ne pourrais jamais avoir d enfants 3 mois apres cette terrible nouvelle j ai decouverte que j etais enceinte et que tout aller bien ma petite fille vient d avoir 3 ans et elle est en bonne sante il ne faut jamais desesperer les medecins font des diagnostics quelque fois pas tres juste
candice
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 38 ans, il y a presque 5 ans, j'ai fait une fausse couche, depuis, je ne suis jamais retombée enceinte, j'ai fait 4 iac, et 3 fiv, je vais faire la dernière dans quelques mois, mais je connais déja le résultat, j'ai peur de sombrer un jour sans me relever, pour l'instant j'ai des hauts et des bas, j'arrive à peu près à remonter la pente, mais j'ai peur qu'un moment je ne la remonte pas,
je ne montre rien à personne. Alors tout le monde pense que je le prends bien,
j'ai pris 20 kilos depusi tout ça. Est ce que les gens pensent réellement que je vais bien, ou est ce que ça les arrangent de penser ça?
Je ne supporte plus les femmes enceintes. on mari a une fille de 22 ans, elle est en ménage et veut un bb, je ne pourrais pas supporter qu'elle soit mère et pas moi, je ne supporterai pas que mon mari soit grand-père alors que je ne suis pas mère, je ne sais pas ce qu'il va se passer dans ma tête.
Pourquoi la nature s'acharne sur nous?
nina
Portrait de cgelitti
[QUOTE=annabelle] moi je désire un enfant très fort mais mon conjoint ne veut pas et je ne sais pas comment faire pour le persuader c'est très dur j'ai 38 ans et lui 43 ans mais il en a déjà trois de son ancien mariage[/QUOTE]

J'ai rencontré un homme qui avait déjà des enfants.Tout allait pour le mieux jusqu'à 2 mois de relation ou il a clairement dit k il ne voulait pas d'enfant. J'ai raisoner avecma tête et je l'ai quitté sur let champ. Je ne voulais surtout vivre ce que tu vis. Si tu le savais, si tu soouffres ... c'est de ta faute. Il fallait partir avant.
christine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi aussi j'ai connu cette terrible situation où l'on vous annonce un jour que vous n'aurez jamais d'enfants.
Après tant d'espoirs et tant de déceptions j'ai fini par faire mon deuil. Mais mon mari non. Ce qui nous a conduit au divorce. J'ai entrepris seule des démarches d'ad'adoption, qui n'ont pas été faciles, mais depuis 8 ans je suis comblée avec ma fille d'origine bulgare. Dès que vous aussi vous aurez fait votre deuil lancez-vous dans l'adoption. C'est une expérience très très riche en émotions et un grand bonheur pour tous (parents et enfant). J'en arrive meme à me demander si j'aurais aimé "mon enfant" autant que celui-là.
Bon courage. Il faut accepter ce que la vie nous donne. Etre parent adoptif n'est pas donné à tout le monde et vous etes si particuliers que Dieu vous a choisi pour en faire partie. Vous débordez d'amour et ce sont des gens forts comme vous qu'il faut pour sauver ces enfants.
Je vous embrasse.

Pages

Sujet vérouillé