sev à loreley
Portrait de cgelitti
Bonjour, Voilà je suis une adolescente de 14 ans et à cette âge la on a tendance à tomber amoureuse... Mais je ne me sent pas bien dans ma peau pour plaire... je pése entre 55 et 62 kilos. Et je fais 1m62. Et souvent mes régimes ne tiennent pas longtemps.. Et je ne prend pas réguliérement les produits que j'achéte. Alors je voudrais quelques conseils pour enlever ma culotte de cheval et affiner ma silhouette au niveau de la taille Merci pour ceux qui m'aideront.
nousha54
Portrait de cgelitti
C'est vrai c'est triste de déjà faire des régimes et ton corps va s'habituer et ce sera de pire en pire car tout te profitera beaucoup plus. Manges normalement sans tomber dans les excès tu n'as pas grand chose à perdre, par contre tant que tu es jeune essaye de faire du sport, n'inporte quoi des abdos de la marche n'importe quoi dans tes capacités mais ne laisses pas tomber, ne serait-ce que se muscler! je le regrette tellement. et je n'ai plus la force de m'y remettre
LoLo31
Portrait de cgelitti
Bonjour, Ca m'attriste de lire une jeune fille de 14 ans qui fait déjà des
régimes. Fais tu du sport? Cela pourrait t'aider pour affiner ta silhouette.
Quel genre de régime fais-tu?
Je connais le fait de se sentir mal dans son corps surtout à cette âge. Je
comprends que tu veuilles d'affiner.
Bises
Audrey
Portrait de cgelitti
Loreley.Pas de régime mais évite le sucré(suprime les bonbons, les patisseries,les sodas)évite aussi ce qui est gras,mange équilibré en quantité raisonable.Fais toi plaisir avec des fruits, des légumes,des yaourts(nature sans sucre mais avec une cuillère de confiture)Bois de l'eau,bouge,marche,cours,nage,fais du vélo etc...Renseigne-toi auprès de ta mairie il y a plein d'activités pour les ados.Mets en valeur ce que tu as de plus beau:tes yeux???ton sourire???tes cheveux???ta gentillesse???Tu verras ça marche!allez courage!!!
sev à loreley
Portrait de cgelitti
bonjour loreley,
j'ai connu ta situation j'ai maintenant 36 ans je mesure 1m61 et je pèse 85 kg. en 4ème à l'âge de 14 ans je mesurais déjà 1m61 et je pesais 66kg, poids que j'aimerais faire maintenant, et un médecin scolaire m'a dit de faire un régime, que j'ai fait. J'ai perdu 15 kg que j'ai repris en moins de temps que je les ai perdu."Si , à l'heure actuelle, je tenais ce médecin, je lui dirai 2 mots". J'ai une fille de 16 ans qui mesure 1m52 et pèse 50 kg, elle a donc un peu de ventre, je lui conseille souvent de faire des abdos, c'est difficile je le sais, mais croi moi, à ton âge c'est la meilleur solution. J'espère t'avoir réconforté et un petit peu aidé. Tu es jeune ne fais pas de bêtises, c'est l'expèrience qui parle. Courage
Sujet vérouillé