audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour, ayant pris de nombreux kilos avec la ménopause, et après l'arret du tabac, je suis en surpoids de 25 kg environ. L'an dernier j'ai fait un regime hyperproteine qui m'a fait perdre 8kg en un eclair...mais j'ai tout repris! Après les fetes, et donc il y a un mois, je me suis remise au sport (aqua gym et marche) , et a une alimentation equilibrée qui ne me frustre pas comme les sachets...pourtant ma balance ne bouge pas! un mois d'effort...0 grammes perdus! pire un kilo de plus! c'est terrible pour le moral! je me sens mieux dans ma peau que lorque je n'avais aucune activité physique, mais ce surpoids me gache la vie! Qui a eu une experience similaire? et comment sortir de mon blocage? merci d'avance!
sandra
Portrait de cgelitti
Il est vrai qu'à partir d'un certain âge on a du mal à perdre. La réponse est d'éviter les sucres (ne manger que des fruits), réduire les graisses, éliminer les fromages, les viandes grasses, l'alcool doit rester ponctuel et logiquement ça devrait donner quelquechose. N'oubliez pas que les féculents sont pires que tout et que les légumes sont prioritaires. bon courage
francine
Portrait de cgelitti
je suis totalement d'accord avec audrey , c'est une abberation de continuellement se faire jaugér par la balance , surtout qu'elle ne traduit aucune réalité.
la masse osseuse , les muscles et la masse grasse forment un ensemble. moins il y a de masse grasse , plus on a une silhouette mince et la fermeté en plus.
il semble que vopus ne connaissez pas le fonctionnement en cas de sport : lorsqu'on commence un sport , on accumule les 3 premiers mois , la masse grasse de départ plus les muscles qui se forment cela donne une impression de grossir , mais au bout de 3 mois , il reste beaucoup moins de masse grasse , mais à quantité égale , le muscle est plus lourd que le gras , ce qui fait que sur la balance rien ne change. faites photos avant et après 3 mois de sport....résultat visible sur la silhouette garanti.
je suis une femme de 60 ans très sportive et tout le monde me trouve ferme et mince , et je ne me pèse qu'une fois par an et ce que me dit la balance ne correspond pas du tout à ma silhouette.
Alors arrêter de focaliser sur cette fichue balance ,
exemple : en pesant 1 kg de farine ou 1 litre d'eau ou 1 kg de petits pois etc...ele n'affiche invariablement 1kg et ne sait même pas différencier de quel produit il s'agit , eh bien c'est également le cas pour ce qu'elle pèse chez vous.
Alors on positive et on continue le sport....
audrey
Portrait de cgelitti
tiens, les modérateurs laissent les messages de SPAM et effacent ceux des posteurs qui s'en plaignent ? bravo...
mla
Portrait de cgelitti
bonjour,
Je suis dans le mm cas, il y a trois ans, j'ai arrêté de fumer, en pleine menopause, j'ai pris 15kgs. Je suis arrivée a reperdre 5 mais j'enai encore 10 qui me gênent, surtout pour le coeur, ils me donnent des palpitations. J'ai commencé la marche nordique et depuis une semaine, j'ai systématiquement élimé les sucres, (je prenais régulièrement un verre de vin rouge que j'adore mais àa m'ouvre l'appétit, et c'est la cata, donc j'ai complètement éliminé.
Ce que je sais de mon coprs, c'est qu'il est très très lent à perdre, il faut au moins deux à trois mois pour que le processus s'enclenche. J'ia l'impression que nous fonctionnons pariel. Alors patience et courage, et le résultat viendra, mais le plus important est que vous soyez bien et prête dans votre tête.
Amicalement
Marie
edith49
Portrait de cgelitti
Moi j'ai perdu 7 kgs avec Weigth Watchers, je trouve ce régime (qui n'en est pas un) génial. j'ai perdu ce poids tout doucement à ma vitesse et je ne reprends pas. j'ai perdu deux tailles au lieu de une pour le poids perdu parce que je mincis avant de maigrir (je n'ai pas d'explication à cela) donc un conseil mesure toi avant de commencer ton sport ou un régime. Et surtout toujours positiver et bien dans sa tête et pour cela les réunions Weigth t'aide beaucoup et ce n'est pas si cher car après tu achètes des aliments peu onéreux (des patates et des pâtes) et surtout tu manges ce qui te plait sans frustration.
chan2
Portrait de cgelitti
Je suis entièrement d'accord avec Audrey... perso, j'ai repris une saine
alimentation et une vie encore plus active (Pilates et Gym ball au trois jours,
sports d'hiver le weekend, 30 à 40 minutes de marches par jour diviser en
deux) depuis le début de janvier... j'ai déjà perdu 2,1 kilo, j'ai encore la
facheuse habitude de regarder le pèse-personne, je me limite cependant à 1
fois par semaine. Jusqu'à maintenant, ça va, car à chaque semaine il y a un
changement minime à la baise, mais je me suis jurée qu'à partir du moment
où ça resterait fixe, que j'arrêterais et que j'observerais ma silhouette à la
place :)

Dany
Portrait de cgelitti
Je me reconnais dans tous les messages.
Je n'ai qu'une chose à dire : Allez chez WEIGHT WATCHERS, on maigrit en moyenne de 500g/semaine en mangeant d'une façon équilibrée et surtout en ne supprimant aucun aliment plaisir.
C'est idéal.
Le seul inconvénient 9.50? la réunion hebdomadaire,ce qui pour certaines personnes peut causer des difficultés.
J'ai 65ans, j'ai perdu 15k° et me sens bien dans ma peau.
J'ai retrouvé la forme de mes plus jeunes années.

Allez voir leur site et courage à toutes.
isabelle
Portrait de cgelitti
Arrétez de vous prendre la tete avec les différents régimes amincissants! manger équilibré et revenir à une alimentation traditionnelle c'est à dire retirer tous ces produits transformés et le plus difficile est fait. Associer un peu d'exercice,( les jambes peuvent aussi servir à marcher).L'obésité devient le problème de notre société de surconsommation.
helene
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai pris du poids à la ménaupose et j'ai commencé à essayé toutes sortes de régimes qui ont marché plus ou moins enfin régime yoyo et j'etais devenu boulimique et depuis quelques j'ai tout laissé tombé et je mesuis mise à la marche en surveillant bien mon alimentation pas d'exes et le soir je me masse avec une creme hydratante en faisant du palpé roule et j'ai constate une nette amélioration de ma silhouette et je me sens mieux dans mon corps alors courage à tous et prenez vous en chargeet tous ces régimes c de la poudre aux yeux
Anonyme
Portrait de cgelitti
ce sont des produit a base de plante de herbalife

Pages

Sujet vérouillé