angi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai 20 ans, et j'ai été annorexique pdt 2 ans environ, de 16 à 18 ans. Je m'en suis sortie, ms depuis je me mets à bcp plus manger, je ne me controle pas. Je n'attends jamais d'avoir faim pour manger, je peux aller grignoter à ttes heures de la journée, du sucré de préférence (bonbons, gateaux...). Je suis descendue à 39kg, j'en fais aujourd'hui 55. J'aimerai vraiment perdre ces 5kg qui m'angoissent de jour en jour. Il y a des jours ou je ne vais pas bcp manger puis le lendemain ne manger que des aliments ultra-caloriques... c'est une spirale infernale ds laquelle je m'enferme un peu plus chaque jour.

si qqu a déjà rencontré ce problème, ou pourrait m'aider, ce serait très gentil

merci d'avance

angi
Portrait de cgelitti
Moi j'ai les memes pulsions j'en peu plus et j' avoue ne pas avoir trop le temps de faire du sport pourtant je me suis acheter un vélo d'appart!
c'est comme meme dingue tous les jours je me plein et tous les jours je mange n' importe qoi!
que faire ?
Si tou vien du mental comment se faire aider,je mange tout le tps je ne sais meme plus ce que c que d' avoir faim je me fai peur!
mamy
Portrait de cgelitti
Chère Chiaria,
je suis contente de savoir que tu te prends en main. Oui le sport va t'aider, te rendre forte, tu auras un corps harmonieux... j'en suis certaine et puis tu as une famille qui te soutient, c'est génial, continue, je t'embrasse.
mamy
Portrait de cgelitti
Kyara a raison tout est dans le mental. Ne gâchez pas votre jeunesse avec ces affreuses maladies du siècle. Pour déstresser essayer de faire un sport (marche rapide, courses, etc...)
vous verrez bouger ça fait avancer mais le plus surprenant c'est qu'on avance aussi dans la vie.
J'ai deux nièces qui sont malades, une est anorexique et sa soeur boulimique. Elles sont mal entourée dans leur famille, et vous comment vous sentez vous dans la vôtre ?
Bon courage à toutes les deux et n'hésitez pas à me poser des questions, si je peux vous répondre.
bisous de mamy
chiara
Portrait de cgelitti
bonjour,
merci à toutes les deux de votre aide. je fais du sport presque tous les jours. c'est vrai que cela m'aide pas mal. ca me permet aussi d'occuper mon temps. en ce qui concerne ma famille, mes proches st bcp plus vigilants, et m'aident ds mon parcours. c'est indispensable de se sentir soutenue et aidée
merci encore
Kyara
Portrait de cgelitti
chère chiara!

Je suis dans la même situation que toi, mis à part que je n'ai jamais fait d'anorexie!
Depuis dix jours, je me suis prise en main en décidant que le mental serait plus fort que mes pulsions!
Prends toi en main à présent que tu n'as que 5kg à perdre, car moi je me suis laisser aller et j'en ai à present 25 à perdre!
Je te promet, tout est une question de mental, prend toi en main, et n'oubli pas que out est dans la tête!
Bon courage!!!
amicalement
Sujet vérouillé