gallou
Portrait de cgelitti
mes parents nous ont élevé avec des idées d'un autre temps,ils pensaient que seul les garcons pouvaient se marier et créer une famille...

que les filles devaient rester vieille fille pour s'occuper d'eux vieillissant,insultes ,harcèlement ,ce fut mon lot de terreur durant presque 28ans.

Au décés de ma mère,j'ai pu enfin respirer..

reprendre les rennes de ma vie mais dans mon corps et ma tete,rien ne va correctement,je suis hantée par les insultes,et toutes les horreurs qu'on a pu me dire pendant 28ans...

Je n'arrive pas à en sortir,ni à me faire confiance,en plus j'ai toujours peur de décevoir mon entourage,mon mari,mes enfants...mes amies,j'essaie d'etre parfaite et je ne me donne aucuns droits à l'erreur...

je suis très stricte avec moi meme et je veux toujours que tout soit parfait,l'education que je donne à mes enfants,mes enfants eux memes etcetcetc...

Quand je suis malade meme si j'ai une fièvre de cheval,je me traine dehors pour faire les courses,le menage,chercher les enfants à l'école,je ne me donne aucuns droits d'etre souffrante ,de n'etre pas à la hauteur...

j'ai beau me faire la morale mais je ne parviens pas à changer!!!

On me dit que j'ai le droit de me tromper,d'etre malade,ou fatiguée mais dans ma tete j'ai l'impression que je vais etre mal jugée si je ne suis pas parfaite.

C'est un cauchemar...et je n'arrive pas à changer comme si les 28ans que j'ai vécu avec mes parents m'avaient totalement brisée et brisée mon moi intérieur...

Mes parents sont morts certes mais ils continuent à me détruire,on ne sort pas sans séquelles d'une vie qui a ete mienne durant 28ans...

J'ai besoin d'aide,merci.

PUB
PUB