merveille 1991
Portrait de cgelitti

Depuis environ 4 ans j'ai du mal à dormir. J'ai essayé le nux vomica 15 ch, ça a marché pendant un moment mais là je suis à nouveau insomniaque. J'aimerais avoir le témoignage de celles qui ont réussi à dormir. Le sommeil est essentiel. Le médecin se contente de me donner du ludiomil, je n'en ai jamais pris. Je me méfie de ce genre de produit.

Merci

merveille 1991
Portrait de cgelitti

je suis atteinte de fibromyalgie, la maladie se décrit comme ceci, des douleurs de partout, atteintes d'un oeil, les intestins, et nuit blanche bien sur

mon fils travaille dans le phamaceuthique et m'a fait essayer un produit qui vient du canada

je ne dormais plus depuis 5 ans et depuis que je prends  COLLAZEN je dors 6 a 7 h cela fait maintenant 2 ans que je le  prends

le produit est un peu cher  mais le sommeil n'a pas de prix

PS si commande : surtout bien regarder  que cela vient du canada

piou piou
Portrait de cgelitti

bonjour,

moi aussi, je suis comme vous, j'ai un sommeil très très léger. Si le soir, je me couche après 22 heures, pour moi, c'est nuit blanche assurée.

J'ai trouvé un astuce pour y remédier. Je me couche, au plus tard, à 22 heures. Le temps de m'endormir, il me faut 15 minutes, j'écoute tout doucement la radio (j'évite la musique pour ne pas me tenir éveillée). Réveillée vers 5 h 30, j'ai passé une super nuit, j'ai au moins 6 heures de sommeil assurées et je suis en forme.

Le repas du soir ne comporte jamais de viande mais se compose toujours d'un morceau de fromage et d'un yaourt.

Juste avant d'aller me coucher, je prends généralement un verre de lait. 

Bon courage

Sujet vérouillé