sousouu23
Portrait de cgelitti
depuis 1 mois je ne sais ce qui arrive je n'arrive plus qu'à dormir 1 nuit sur deux..et pas toujours un sommeil de qualité...je ne sais...je me couche comme d'hab avec mon somnifère habituel plus des gélules de produits phyto...mais je passe la moitié de la nuit a essayer de m'endormir et le restant à l'accepter..en me disant que je dormirai mieux la nuit prochaine...ques qui m'arrive..je me sens en bonne santé physique et mentale..aimante et aimée...je me sens de plus en plus fatiguée mais je ne suis pas déprimée..car je crois que la ménopause fait son chemin..mais quelle plaie..! a votre avis devrai je consulter un médecin ou accepter cet état de choses..ma vie n'est pas sédentaire car les enfants sont encore à la maison..et il y a de quoi faire avec toute la tribu...A votre avis quelqu'un connait ses phénomènes et est ce normal? merci de me répondre si vous connaissez les memes difficultés..
Jojo
Portrait de cgelitti
Peut-être bien que des problèmes hormonaux sont en cause. Il serait à mon avis plus judicieux de consulter un médecin.
Pourquoi un somnifère " habituel"?
sousouu23
Portrait de cgelitti

Mou aussi je vis exactement la me chose que toi et je ne trouve pas de remède a sa.

Sujet vérouillé