rose
Portrait de cgelitti
je suis avec mon mari que j´aime, mais il ne veut rien construire avec moi, ne veut pas d´enfants, n´entrevoit rien, n´initie rien. mes initiatives sont objet de dispute entre nous...je reste et ne partirai pas, ne divorcerai pas, car j´ai 36 ans et je desespére, j´ai peur de l´avenir, de ne pas trouver quelqu´un d´autre, avec qui construire, procreer. parce que je ne peux pas faire autrement, je ne peux plus recommencer, je ne divorce pas, j´attends le miracle??!!!pourtant j´aime mon mari..

y a il des désesperés de dernieres heures comme moi?

merci

euh
Portrait de cgelitti
je dirai la meme chose
Kiwi
Portrait de cgelitti
Il n'y a rien de pire que la solitude à deux. Vaut mieux être seule que mal mariée.
man
Portrait de cgelitti
[QUOTE=samanta] je suis avec mon mari que j´aime, mais il ne veut rien construire avec moi, ne veut pas d´enfants, n´entrevoit rien, n´initie rien. mes initiatives sont objet de dispute entre nous...je reste et ne partirai pas, ne divorcerai pas, car j´ai 36 ans et je desespére, j´ai peur de l´avenir, de ne pas trouver quelqu´un d´autre, avec qui construire, procreer. parce que je ne peux pas faire autrement, je ne peux plus recommencer, je ne divorce pas, j´attends le miracle??!!!pourtant j´aime mon mari..
y a il des désesperés de dernieres heures comme moi?
merci[/QUOTE]

oui samanta, pourquoi t'obstiné ?????
vaut mieux etre seule que mal accompagnée, non ???
puis vous etes malheureux tous les 2, c'est un peu con !!!
tu as juste peur de te retrouver seule ????
mais tu as des amis, puis tu sortiras, tu rencontreras d'autres personnes !!!
biz
lulu
Portrait de cgelitti
ce que tu vis est un amour à sens unique et désolée d'être aussi franche mais tu perds ton temps avec lui...
l'amour c'est regarder ensemble dans la même direction ce qui n'est visiblement pas votre cas!
je pense que tu serais plus heureuse avec quelqu'un d'autre, on finit toujours par trouver la bonne personne.
bon courage
rose
Portrait de cgelitti
de toute facon,tu dis que ton mari ne veut pas d'enfants donc je pense qu'il vaut mieux essayer de trouver qqun d'autre qui lui voudra construire une famille avec toi.et 36 ans ce n'est pas vieux
pg
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis ds le meme cas que toi il ne sait pas si il a envie de reconstruire quelque chose avec moi car il a un passé douloureux avec deux filles qu'il le mène par le bout du nez.Moi j'ai pris la décision de partir, c'est poutant très douloureux car j'ai 32 ans.J'espère qu'il va réfléchir je te souhaite bon courage quelque soit ta décision
anne
Portrait de cgelitti
cela doit être dur pour toi. SI tu l'aimes mais qu'il ne veut rien construire, c'est dommage. Je ne sais pas quoi te dire, je suis un peu dans le même cas, je ne sais pas si je dois me séparer de mon ami. J'ai 30 ans, comment retrouver quelqu'un et fonder une famille après autant d'années de vie commune. Je te dirais qu'une chose. Bon courage
Sujet vérouillé