magnétiseuse84
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

J?aimerais témoigner car pendant des années, j?ai souffert du stress, d?angoisse et de fatigue chronique. Après être passée par la médecine générale, une amie m?a dit que le problème pouvait être énergétique et qu?elle connaissait un magnétiseur qui pouvait peut-être m?aider à régler certains problèmes dont le stress. Dubitative j?y suis allée et au bout de quelques séances, je me sentais moins lourde psychologiquement, c?est dur à expliquer mais c?est comme si j?avais un poids en moins en moi. Aujourd?hui je le consulte dès que j?en ressens le besoin et je me sens mieux. Je serai ravi de communiquer ses coordonnées car j?estime que s?il ma aidé il pourra aider d?autres personnes dans le besoin. Je vous le recommande. Mon e-mail est valerieburin@hotmail.fr

Valerie

Clara
Portrait de cgelitti
Laissez-moi une adresse de courriel et je vous dirai ce que j'essaierais dans ce cas.
magnétiseuse84
Portrait de cgelitti
Les sujets ci dessus sont anciens mais je donne mon avis quand même, le magnétisme on y croit ou pas mais moi pour ma part, c'est un "potentiel" hérité de ma grand mère et que j'ai pas voulu prendre en considération pendant de longues années. Puis un jour, sans trop savoir pourquoi, je m'en suis servie dans l'urgence sur une brûlure assez grave d'une amie... ça a marché ! Je n'y croyais pas vue la brûlure. J'ai laissé de nouveau tombé pendant des années puis le hasard ou le destin m'a redonné une occasion de devoir le faire (car il fallait que j'aide) et je l'ai fait et depuis je le pratique vraiment et je dirai que ça se développe de plus en plus en pratiquant.
Donc moi aussi, petite, plus jeune, je ne croyais pas aux gestes farfelus de ma grand mère, à ses dires qui disaient "plus tard, tu le feras, tu es la seule de la famille qui pourras le faire..." et vous voyez toute carthésienne que je suis, ben j'y crois maintenant et le pratique ! Il ne faut pas être fermé à tout, je pense. Voilà bonne soirée à tous.
Chantal
Portrait de cgelitti
Pour tout dire, je n'aime pas beaucoup que l'on touche à mes énergies mais là, je n'en peux plus d'avoir constamment mal aux mâchoires. Les dentistes préconisent des curetages, greffe d'os etc... Un engrenage dans lequel je refuse d'entrer. Alors si quelqu'un connaît un bon magnétiseur ou si un des magnétiseur qui a répondu peut me donner ses coordonnées, je suis prête à recevoir l'amélioration de mon état et tanpis si cela dérange mon mental !
Chantal
christian pène
Portrait de cgelitti
je suis magnétiseur : avez vous des questions à poser ?

courtoisement vôtre....
bébert78
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dupont] j'ai 28 ans ,je suis en apprentissage dans le domaine du magnetisme .je viens de m'en apercevoir mais deja, je fais les cartes et utilise le pendule depuis l'age de 17 ans . je soulage pour l'instant les maux de ventre , de nuque,de migraine ,maux de tête, les douleurs musculaires .
pour l'instant !
j'essaye de pratiquer un maximum pour soulager les gens. je suis content d'y arriver
les gens disent ,quand vous posez votre main ,je sens une grosse douleur puis ca chauffe et calme lentement la douleur.
je continue malgres tout ! on dit le magnetisme c'est du n'importe quoi ,que la science patati ,patata .
en tout cas je soulage et predit l'avenir .

dupont

[/QUOTE]
bébert78
Je suis aussi passionné par le magnétisme, je voudrais le développer, qu'elles sont les moyens et les livres de référence,pourriez-vous me renseingner?
e-mail :gelle.hubert(arobase)neuf.fr
dornik
Portrait de cgelitti
bionjour à toutes et à tous.
Voisin du magnétisme, il y a le reiki qui est une technique
de soins par imposition des mains. Tout le monde peut pratiquer le reiki à condition d'y avoir été initié.
Pour celles et ceux que cela interesse, vous pouvez obtenir gratuitement un e-book sur le sujet. Il suffit de contacter reikidistance@gmail.com
en laissant votre prénom et un mail valide.

dornik
linda
Portrait de cgelitti
je suis magnetiseuse depuis l´age de 5 ans mais je ne sais comment faire pour devolopper mes donts actuellement je suis agee de 49 ans et je voudrai apprendre plus svp si vous avez une adresse ecrivez mois merci. wardabeida@voila.fr
jattends svp
evain
Portrait de cgelitti
[QUOTE=valerie] Bonjour à toutes et à tous,

J?aimerais témoigner car pendant des années, j?ai souffert du stress, d?angoisse et de fatigue chronique. Après être passée par la médecine générale, une amie m?a dit que le problème pouvait être énergétique et qu?elle connaissait un magnétiseur qui pouvait peut-être m?aider à régler certains problèmes dont le stress. Dubitative j?y suis allée et au bout de quelques séances, je me sentais moins lourde psychologiquement, c?est dur à expliquer mais c?est comme si j?avais un poids en moins en moi. Aujourd?hui je le consulte dès que j?en ressens le besoin et je me sens mieux. Je serai ravi de communiquer ses coordonnées car j?estime que s?il ma aidé il pourra aider d?autres personnes dans le besoin. Je vous le recommande. Mon   e-mail est valerieburin@hotmail.fr

Valerie
[/QUOTE]
panjy
Portrait de cgelitti
pour nous tous... faisons confiance en la nature de nous ... notre interieure, notre jardin secret, faisons confiance en nous.qui dit medecine douce et parallele a nous m'aime. arreter de regarder a droite a gauche...devant devant droit ...tout se passe a l interieur de nous m'aime. marie
je vous embrasses...
dupont
Portrait de cgelitti
j'ai 28 ans ,je suis en apprentissage dans le domaine du magnetisme .je viens de m'en apercevoir mais deja, je fais les cartes et utilise le pendule depuis l'age de 17 ans . je soulage pour l'instant les maux de ventre , de nuque,de migraine ,maux de tête, les douleurs musculaires .
pour l'instant !
j'essaye de pratiquer un maximum pour soulager les gens. je suis content d'y arriver
les gens disent ,quand vous posez votre main ,je sens une grosse douleur puis ca chauffe et calme lentement la douleur.
je continue malgres tout ! on dit le magnetisme c'est du n'importe quoi ,que la science patati ,patata .
en tout cas je soulage et predit l'avenir .

dupont

Pages

Sujet vérouillé