???
Portrait de cgelitti
Salut a toute j ouvre ce sujet pour que vous m aidiez : en effet apres clomeide 5 jours j ai eu des douleurs au seins ils sont blanc et depuis hier j ai remarquer des taches brunes egalement sur mes seins , j ai la nausé .... Bref ca m a l aire d etre positif mais je ne sais pas si ca ne serais pas un effet secondaire de cloclo uou de duphaston .Si vous pouviez m aider merci beaucoup
cacahuete
Portrait de cgelitti
salut Mélanie

si tu as seulement 5 jours de traitement je ne suis pas doc mais je pense que tu dois attendre un peu avant de t'avancer à dire que c + ne désespère pas et attend encore un peu tu verras bien dans qqes jours
???
Portrait de cgelitti
fait un test de grossesse, neila, et tu serras fixé!!!!
Jess
Portrait de cgelitti
Je vien de comencé clomide , et je sui à mon deuxime jour de règles et des règles très peu abndante et couleur brune, que m'arrive t'il ?
neila
Portrait de cgelitti
bonjour voila ça fait maintenant 9jour que j'ai pas eu mes regles j'ai de fortes douleurs au bas du ventrs (j'ai des regles douleureuse) mes seins me fons mal mais j'ai toujour pas eu mes regles??? aidez moi svp qu'es qui se passe?? a se que c'est du au stress par se que j'ai subi baucoup de stress ces derniers jours j'espere avoir une reponse merci.
Sujet vérouillé