koko
Portrait de cgelitti
Alors voila après un ans et demis de relations mon copain décide de me quitter il dit qu'il n'a plus de sentiments pour moi et ce en une semaine il m'assure que la semaine d'avant il m'aimait plus que tout. Cela fait maintenant 2 mois que nous sommes séparer. Il ne me parlait, m'évitait totalement, à chaque fois il disait vouloir me voir et annulait au dernier moment. j'ai donc décidé de couper tout contact et c'est la qu'il à recommencer à me parler. en disant qu'il s'inquiétait pour moi. Puis il m'apelle il était trés heureux de me parler et n'a pas arréter de me remémorer tout nos souvenir nos délire ce qu'on faisait et ce pendanr une heure. le lendemain il m'envois un message et me dit qu'il viendra me voir dans la semaine. Et depuis plus rien plus de message etc je lui demande donc si il compte venir il me dit que cette semaine il peux encore donc une annulation au dernier moment. Je ne sais plus du tout quoi faire surtout qu'il à changer il commence presque à se droguer et je n'aime pas ça car moi j'ai toujours des sentiments pour lui mais la je suis perdu je ne le comprend pas il ne faisais pas du tout ça quand on étais ensemble.

aidez moi svp

kasko
Portrait de cgelitti
sa fais quatres mois que je sort avec une jeune femme donc je suis amoureux , elle sort d une histoire tres douloureuse un mec qui la humiliee!etant distante et meme si sa ne se fait pas j ai mate les sms de son port et il se sont revus elle avait besoin de sdavoir des trucs elle lui dit quel a un copain mais quel n ai pas amoureuse quoi faire ? se qui me tord les tripes c est quel me le cache quoi faire?
Cassis
Portrait de cgelitti
Bonjour ! il faut en effet se méfier que dans un couple l'un fasse tous les sacrifices et l'autre profite de tout. Là tu ne nous dis pas grand chose, nous ne savons pas quel âge vous avez, si vous vivez ensemble, si vous travaillez ou êtes encore dans vos familles, mais de toute façon quelque soit l'age et la situation, jeune fille, ce n'est pas bon de te mettre à la disposition d'un garçon qui un jour dit oui, le lendemain non. Tu as droit à la paix et au respect. essaie de savoir ce qui se passe pour ton copain par des amis communs si c'est possible, ou par ses parents si tu les connais, mais n'en fais pas trop .... Il a peut être une autre fille dans sa vie, ou des soucis personnels, mais s'il ne veut pas t'en parler, mieux vaut faire comme tu as commencé à faire : le laisser vivre sa vie et toi, vivre de ton côté. C'est l'été, ne gâche pas ton temps, il y a tellement de choses à faire, à voir, de gens, d'amis nouveaux à rencontrer !
à jeune fille
Portrait de cgelitti
si tu veux t'empoisonner la vie, continue comme cela... vous vous fréquentez 1 an et demi, il te quitte sans explications il y a 2 mois et maintenant ce serait à toi de tout faire pour le faire revenir !...
Je pense que tu te trompes en t'accrochant comme ça, il joue avec toi, c'est mon point de vue, les mecs qui ne viennent vous voir que quand ça les arrange c'est bon à virer parce qu'il profite juste de toi.
Si tu ne me crois pas, continue mais tu pleureras malheureusement souvent et tu finiras par t'apercevoir que tu perds ton temps ...
Peut être qu'il subit une mauvaise influence mais là tu ne peux pas l'empêcher de se droguer par exemple.
on s'en fout !!
Portrait de cgelitti
"j'ai donc décidé de couper tout contact " c'est bien toi qui a écrit celà, non ?

alors, tu ne sais pas ce que tu veux, arrete de nous embêter avec un type qui se drogue et qui n'a pas de fric ..   son comportement est typique, d'autant que l'été arrive et qu'il n'a pas touvé d'autre copine, ...

si tu veux être prise pour une imbécile, continue comme ça

koko
Portrait de cgelitti
tu es encore bien jeune, vous avez quel âge tous les deux ..

elle ne siat plus où elle en est, surtout si la rupture d'avec son ami n'a pas été bien faite, clairement acceptée

en fait, tu es ce qu'on appelle un " flirt médicament ".. tu l'aides à se remettre de sa déconvenue, tu lui sers de pansement sur son chagrin .. ..ensuite, quand elle sera guérie, elle te larguera ..

Jeune fille
Portrait de cgelitti
Je ne peux pas laisser tomber parce que avant notre rupture il était pas du tout comme ça avant et je veux qu'il aille bien mais je ne sais pas si il veux me recupérer ou pas parce que il à l'air de vouloir mais il annule comme si il avait peur ou je ne sais quoi
grég
Portrait de cgelitti
as tu fait les tests, ton copain semble être un drôle de chaud lapin ..
a jeune fille
Portrait de cgelitti
coupe les ponts, jeune fille, ton copain est en train de te rendre neuneu, complètement dépendante de ses caprices ! il ne te respecte pas. Tu mérites mieux, avec lui ça ne va pas du tout, il te traite comme une esclave.
delille
Portrait de cgelitti
voila je suis enceinte et je suis avec mon copain depuis
cinq mois maintenant il est parfait sur plein de truc sauf
un . biensur un defaux qui me detruit la vie au quotidien
voila mon copain quand il est avec moi ses a dire pas
souvent car il travail a des sorti que lon ensemble il
regarde les fille je trouve sa normal sauf qu il est
regarde avec un faim montrueuse et vraiment jai du mal car
meme moi il me regarde pas comme sa donc je sais plus koi
faire aidez moi
Jeune fille
Portrait de cgelitti
Je pensais qu'il m'avait rezapper mais la il viens me parler en me disant qu'il n'a plus se crédit et donc que c'est pour ça qu'il ne me parlait et vu que je ne me connectais que rarement sur msn il n'avait pas l'occasion de me parler.

La il vient de me proposer de ce voir peut etre demain ou lundi on verra ce que ça donne je vous tient au courant si vous le voulez

bonne nuit à tous

Pages

Sujet vérouillé