lillya
Portrait de cgelitti
suite à ecdu

cytologie : pas de leucocytes et pas d'hématies

mais en bactériologie :

-présence d'une flore polymorphe

- prélèvement plurimicrobien : contamination probable

examen à répéter selon la clinique

numération de germes 5000/ml

Qu'est ce que peut cacher un tel résultat ? qui pourra me le dire

merci

larochelle
Portrait de cgelitti

bonjour,

Je suis à la recherche de personnes qui pourraient m'expliquer se que veut dire

Culture sur milieux usuels 10p4 DIVERS GERMES inférieurs 3 germes contamination

Merci

fanfan
Portrait de cgelitti
J'ai un taux élever d'amylasémie,mon docteur dit que cela viens du pancréas,mais pas plus de réponse,cela m'inquiéte!pouvez-vous m'éclairer sur se sujet .j'ai peur à un cancer plus tard?
Pouxpouille
Portrait de cgelitti
Il est possible que lors du prélèvement, le méat (par où sort l'urine) n'a pas été bien désinfecté, l'ECBU retrouve donc des germes commensaux. En général, une infection urinaire isole un germe, dans votre cas, il y à plusieurs germes (peu nombreux). Il faudrait peut-être refaire un ECBU après avoir correctement désinfecté le méat.
med
Portrait de cgelitti
amandine ton ecbu est négatif
ne t'inquietes pas
kathy
Portrait de cgelitti
je   viens de recevoir mes analyses je suis un peut inquiette   
leucocytes     11mm3
   hematies     &nbs p; 0mm3
   et presence d une flore polymorphe evoquant une souillure je ne sais pas ce que c est si quelqu un pourrais me repondre    merci   &nbsp ;
MAURICE
Portrait de cgelitti
ECBU normal
caroline
Portrait de cgelitti
Bonsoir Félicie,

Je me présente,je suis une femme,24ans,mariée,je travaille en pharmacie(diplomée)et je fait des études de psycho.

Cet ECBU,pour moi n'a rien d'alarmant,tu sais il ne faut surtout pas t'inquiéter,Tu dois avoir d'autres indications,fais m'en part de maniére à ce que j'y voillent + clair et je t'en dirais + et avec précision.

Par apport aux infos dont tu nous fait part,il est probable que tu ais une petite infection urinaire (cystite),mais rien de grave,si c'est le cas tu doit avoir des signes annonciateurs comme:Envie de boire bcps,brûlure lors de la miction(uriner),ne pas avoir l'impression d'avoir fini d'uriner.....

Ecoute je te donne mon adresse mail si tu veux qu'on en parle.

pillii7@yahoo.fr

PS:Donne moi le dosage exacte de la numération des germes:5000/ml regarde par apport à l'echelle en face.

Dit moi ce que l'on a dit exactement.....

Sache que dans notre systéme urinaire comme dans toutes autres muqeuses,nous avons tous des germes et heureusement qu'ils sont la.

C'est ce que l'on appel la "flore vaginale"

Amitié,

pillii.
lillya
Portrait de cgelitti

Bonjour madame , 

J'ai 19000 leucocytes, cellules génitales assez nombreuses, abs de cristaux. Flore assez abondantes assez nombreux cocci gram+

Numération de. Germes uroculture entre 1000 et 10 000 ml.

Flore varie souillure probable. Présence de 3 espèces bactériennes. J'ai depuis deux ans une résistance aux anti biotiques pour un germe echolia. Pourriez vous meclairer svp. Je suis assez stressés.. Cordialement. J'ai 21 ans

sab
Portrait de cgelitti
Bonjour

Moi je viens de faire des analyses d'urines et je n'y compren rien

Mon taux de leucocyte est a 793000 au lieu de 10000 max
et au niveau des hematies le taux est a 31000 au lieu de 10000 max....

Je m'inquiete, si quelqu'un peux m'éclairer
Amandine
Portrait de cgelitti
bonjour ,
Je vien de recevoir mes résultat ECBU :
Et c'est écris :
hematies : 0
Leuco : 2
Flore microbiennes : polymorphe

numération des germes : 1000 / ml
flore polymorphe souillure probable
Alors ca veux dire quoi tout sa