Tcheuz
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai eu une relation avec comme protection un preservatif. pendant l'acte le preservatif a craqué. mon partenaire et moi sommes allés faire des test pour s'assurer qu'il n'y avait aucune infection. les resultats sont très surprenant :

- il n'a eu aucune infection detecté suite à sa prise de sang,

- en revanche suite à un prelevement vaginale on ma dit que j'avais l'infection sexuellement transmissible la chlamydia.

je ne comprend pas comment cela est possible sachant que cet homme est mon premier partenaire et je n'ai eu aucune relation sexuelle auparavant.

pour lui : est ce que la chlamydia n'est pas detectable par prise de sang??? pour moi : y a t'il d'autre moyen de contracter la chlamydia??

Tcheuz
Portrait de cgelitti

le chllamidiae pourrait s'attraper de plusieurs manières, sexuellement et pas sexuellement. En effet, selon les informations glanées ça et là, on constate souvent que certaines personnes se masturbent ou se grattent le sexe, ces memes personnes suite à celà si elles sont contaminées par le chlamidiae pourraient le transmettrent directement avec la main qui a été en contact avec le sexe contaminé. Et il parait qu'il peut etre en latence chez les femmes pendant un bon moment sans symptomes apparents.

docsex
Portrait de cgelitti

si je me rapelle tous les medecins le dise,la clamydia peux s'atraper pas que sans raports .dans un vestiaire de douche commune par exemples apres du sport en équipe.et il ya plein d'autres façons .

Sujet vérouillé