thémys
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Je n ai pas le moral,je ne suis pas bien du tout, je ne sais pas quoi faire, je viens de recevoir mes resultats de test de huhner, et je ne comprend pas cette conclusion, d après moi c est pas bon du tout...

Qu est ce que ca veut dire exactement mobilité nulle au niveau des spermatozoides, est ce que cela veut dire qu ils sont morts ou juste fatigués, j ai seulement rendez vous chez mon gygy le mois prochain, et la secretaire du laboratoire m a conseillé de faire à mon mari un spermogramme, pourtant je ne comprend pas j ai eu ma premiere fille sans difficulté... je suis complétement démoraliser, Je ne sait comment l annoncer à mon mari...

thémys
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me joins à vous concernant mon test de huhner.

Il est indiqué en conclusion.

12 spermatozoides immobiles.
Mobilité nulle au niveau des spermatozoides.

Qu est ce que cela veut dire exactement, parce que nobilité nulle et immobilité il me semble que c est la même chose.
zaza
Portrait de cgelitti
C'est un examen qui permet de voir comment évoluent les spermatozoïdes dans le vagin de la femme.
madamhilali
Portrait de cgelitti
comment ce fait un test huhner??et de quoi il s'agie?
sophie
Portrait de cgelitti
Merci zaza pour ta réponse,
bonne journée.
sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Je souhaitais savoir quel est la difference entre une mobilité nulle au niveau des spermatozoides comme l indique sabrina sur la conclusion de son test de huhner, et spermatozoides immobiles.
Car j ai fait un test de huhner qui m indique spermatozoides immobile...
Merci de bien vouloir me répondre s il vous plait.
zaza
Portrait de cgelitti
oui, ça pourrait être une bonne idée d'en voir une autre, mais surtout de faire des examens.
zaza
Portrait de cgelitti
bonjour,
ton test montre que les spermatos sont inactifs, c'est à dire incapables de faire leur travail(remonter jusqu'aux trompes et féconder ton ovule), ils ne bougent pas. Faire un spermogramme permettrait de savoir si les spermatos sont inactifs sur ton col ou s'ils sont inactifs dès qu'ils sont éjaculés. Mais de toute façon, il y a des remèdes dans bien des cas à ce problème.
madamhilali
Portrait de cgelitti
merci bq de ta reponse zaza
zaza
Portrait de cgelitti
c'est la même chose, mobilité nulle = spermatos immobiles. Dans les 2 cas, ça veut dire qu'ils ne bougent pas.
sabrina
Portrait de cgelitti
Un grand merci pour ta réponse zaza,

je suis allée voir mon medecin généraliste ce matin, parce que je ne pouvais pas attendre jusqu au mois prochain, et il me disait qu il aurait été souhaitable de faire un spermogramme, mais d après lui ce n est peut être pas bien méchant.

Encore un grand merci, et des que j ai les résultats du spermogramme je te tiendrais au courant.

A bientôt.

Pages

Sujet vérouillé