MYCOTTE
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai un gros souci. Suis un homme, agé de 45 ans avec 97 kg pour 170 cm. Ces trois derniers mois, je viens d'augmenter plus au moins 10 kg. Depuis Octobre 2013, TOUS les jours, du lundi au lundi, je prends une heure d'entrainement (self, moi meme) dans la cantine de ma maison que j'ai amenagé pour ce faire. Je fais du saut sur la corde, musculation, tapis roulant, cyclette. Il me manque la planche pour les abdo que j'acheterais incessamment. J'ai réduit de moitié la quantité de mon répas journalier j'ai arrété aussi avec l'alcool, je n'ai jamais fumé.

Résultat, j'augmente les kilos plutot que de les perdre. Mon medecin est préoccupé et ne comprend rien. Mon ventre, n'en parlons pas. Il gagne de Cm et je n'arrive plus à voir mon bijou de famille. Ma femme se préoccupe sérieusement pour moi au point de me priver meme à manger. Elle me soupçonne de manger ailleurs vu les résultat au bout de 4 à 5 mois d'activités physiques. Mon medeci, soupconne une obesité du premier degré.

J'ai plus au moins eu un surpoids dépuis la trentaine (80-84 kg). En juillet 2013, je faisais 87 kg et dépuis, je ne fais qu'augmenter, aujourdui 96,7Kg.

AIDEZ MOI SVP QUE DOIS-JE FAIRE

Merci

MYCOTTE
Portrait de cgelitti

N'auriez vous pas un dérèglement de la thyroïde ?votre médecin vous a fait faire des examens pour surveiller les taux hormonaux?

Sujet vérouillé