!!
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 25ans et ma fiancée a 24ans,ca fais bientot 7ans qu'on est ensemble et en ce momen ca ne va pas trés fort. j'ai l'inpresion de tout faire pour que sa marche et elle non, je l'aime a en mourir et elle aussi, mais on ne peut pas parler calmement sans ce disputer, ca fait maintenant 1semain que je ne les pas vu et je vais la voir ce soir. quoi faire? j'ai peur de la perdre et peur de me hémillier encor.

jennifer
Portrait de cgelitti
bonjour je vis a peu pres la meme chose j'ai 23ans mon homme 25ans sa fait 5ans qu'on es ensemble nous avons 2 enfants de 4 et 3an et la remise en question du couple vien de moi on s'aime beaucoup mais notre vis ensemble n'a pa ete vrament stone et maintnant j'ai besoin de vivre autre chose j'ai beson de respirer mais je veu pa le perdre pour autan j'ai un gros bloquage je veu rien de lui autan calin que sorti ou autre
quoi faire
:::::::::::::::
Portrait de cgelitti
tu l'as connue à 17 ans, elle n'a rien vécu en dehors de toi ... voilà une des conséquences de former des couples trop tôt, sans aucune expérience de la vie .. elle a besoin d'air ..
?
Portrait de cgelitti
et les gosses, vous comptez en faire quoi ?
sun
Portrait de cgelitti
Bonjour jennifer

Pas simple la vie de couple mais surtout réflichit bien car quand on refait sa vie avec les enfants c'est dur. Tant qu'il ya des sentiments il y a de l'espoir ! bon courage
!!
Portrait de cgelitti
Jennifer, je te comprends bien .. mais s'il t'aime, s'il t'est fidèle, s'il aime les enfants, ne fais pas de bêtise .. occupe toi et pense à autre chose, trouve toi un but en dehors de la petite famille, un dérivatif personnel .. retrouve tes amies, aussi ..
tu travailles ?

et surtout, ne fais pas l'erreur de faire un 3ème enfant dans ces conditions là ..
bobby
Portrait de cgelitti
C'est vrai qu'avec deux petits momes si jeune, il est difficile de s'éclater ....
Sujet vérouillé