h
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai 15 ans et je mesure 1m77 pour 55 kg

je me trouve beucoup trop maigre et je ne sais plus quoi faire

j'ai beau manger je ne grossis pas

je suis prête à faire n'importe quoi

s'il vous plait aidez moi

maya@netcourrier.com
Portrait de cgelitti
bonjour caro
conseil fait de la muscu
vu que tu mange beaucoup
tu pourra surment grossir
aller bon chance
h
Portrait de cgelitti
okl
julie
Portrait de cgelitti
g 27 ans g eu 2 enfants et je pese 43 kg pour 1.70m et rien a changé pour moi g meme pas de poitrine attend encore qq années et tu vera si avec les grossesses ca arrange les chose

linda
Portrait de cgelitti
salut il faut que tu saches que 40% de notre poid est génétique ce qui signifi que tu ne peux rien faire contre un facteur génétique si tu veux savoir si c'est génétique regarde la morphologie de ta mère et de ses soeurs.bon courage
Stéphanie
Portrait de cgelitti
Chère Caroline,
Je te comprends car moi-même j'étais assez mince(je mesurais 1.59 pour 43kg).J'avais 23 ans et 2 enfants.Bien qu'à mes grossesses,je prenais entre 16 et 20 kg!Et mes enfants pesaient presque 4kg chacun.(je perdais tous mes kilos sans faire régime,après mes grossesses).Je mangeais pourtant comme d'habitude...Ensuite,quand mes enfants ont eu 10 et 11 ans,j'ai commencé à voyager au loin.J'ai pris 4 kg pendant mon voyage d'1 semaine en Tunisie.(dépaysement total,loin du stress et nourriture divine).L'année suivante,j'ai pris 2kg en Crète.Ensuite,en Espagne,j'étais enceinte de 3 mois.Et aujourd'hui,je pèse 56kg et j'ai 36 ans.
Tout ça pour te dire que c'est notre constitution qui est comme ça.On finit par grossir avec les grossesses ou sinon en vieillissant.A moins de voyager(j'économisais toute l'année mais ce sacrifice m'a bien aidé pour grossir).Sinon,je te conseille de cuisiner avec des oignons(ça ouvre l'appétit.)Mange des féculents et fais au mois 4 à 5 repas/jour.Si rien n'y fait,demande des compléments alimentaires à ton médecin.Vis ta vie normalement sans toujours te peser.Il faut s'accepter avant tout.C'est vrai que les gens ne comprennent pas la souffrance des "maigres".Combien de fois mes soeurs qui sont obèses me disaient à l'époque:"qu'est-ce que tu es maigre!On aimerai bien être comme toi."Et derrière mon dos,elles disaient pleins de méchancetés et déversaient leur venin tant elles étaient jalouses.J'avais des réflexions quasi-journalières de mes voisins et j'avais même une belle-soeur qui n'avait pas un gramme de cellulite,qui faisait régime,était plus maigre que moi et avait 3 enfants et qui avait du dégoût pour ma minceur!J'en étais arrivée à ne plus vouloir sortir et à ne plus supporter ces gens et mon corps surtout.Je devais sans cesse justifier de ma maigreur "constitutionnelle"et j'en avais marre.Je mangeais mais ils ne me croyaient pas.Une fois,j'ai une "amie" d'enfance qui m'a dit que j'avais sûrement un cancer!Maintenant que j'ai un poids "normal",je n'entends plus une seule réflexion.Je revis car j'en été devenue dépressive.J'ai plus confiance en moi.Si malgré celà,rien ne change pour toi habille - toi de façon à t'avantager(pas de fringues trops moulants mais plutôt amples ou à fronces...)Fais- toi conseiller dans les magasins de vêtements.Et va voir un nutritionniste pour qu'il voit avec toi les aliments qui font grossir et que tu aimes(afin qu'il établisse ton "régime" grossissant.Bon courage
Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour caroline,

Quand j'avais ton âge je mangeais bien et je ne grossissais pas on s'est aperçu que j'avais le vers solitaire j'ai fait un traitement et tout est rentré dans l'ordre. Depuis plus de problème. poses la question à ton médecin mais ne te fais pas de soucis à 15 ans on mange énormément et on ne grossis, profites en parce que après le problème sera inversé
Sujet vérouillé