HOUDA
Portrait de cgelitti

slt je m'apelle sarah et je me trouve grosse je fait 1m60 pour 51kg je voudrais trouver une solution pour perdre 2 ou 3 kg

HOUDA
Portrait de cgelitti
J'AI 16 ANS ET JE FAIT 1.63 ET JE PAISE 74KILOS JE ME TROUVE TRES GROSS .ALORS COMBIEN FAUT IL QUE JE PERDE.REPENDE MOI SLV.
dany
Portrait de cgelitti
je suis effaree toutes ces gamines qui se trouvent grosses on reve la
la mode anexique va t elle continuer a faire des degats comme ca
11 ans le suis grosse
12 ans je suis grosse
14 ans suis grosse
oh les filles la vie c'est quoi c'est vivre etre bien dans son jean faire du sport courrir nager sauter mais arreter avec vos histoires de regime
c'est bon pour les grand mere comme moi 51 ans 3 enfants mais vous
vous allez vous pourrir la toute la vie avec vos regimes
vous etesx en pleine croissance alors stop quoi
il faut arreter ce malaise
je reve la
faite un regime et vos os, motre masse musculaire, votre developpement en prends un coup
arreter plutot les glaces; le coca les frites les beignets ou chocolat barres cereales etc...
le mac do et la vous verrez vous allez maigrir toute seule comme des grandes que vous n'estes pas encore mais que vous allez bientot etre
anorexique... toute sa vie sa poursuit
avec des problemes pour avoir des enfants apres
arreter de vous gacher la sante viver
c'est le plus age
tout est permis sauf les conneries...
moi
Portrait de cgelitti
jai onze ans je mesure 1m45 et je pese 40 kilos suis-je grosse??? je me trouve tro grosse ! merci de me rpdre :)
axL
Portrait de cgelitti
Salut ! C vrai je te trouve un peu grosse, jte conseille de perdre plutot 6 à 8kg. Pour cela pendant une semaine tu manges que des bouillons de légumes sans morceaux, ou des légumes cuis à la vapeur, et surtout va à la pharmacie et demande du "fleet" c super efficace !!
Avec ça moi j'ai perdu 7kg en 2 semaines! (c'est mon copain qui est content!!)

Et si tu fais du sport en plus c tout bénef !
Valou
Portrait de cgelitti
Essaie de manger équilibré (tu supprimes les frites, le coca, etc) et de faire du sport. Et à ton âge, tu vas rapidement perdre tes éventuels kilos en trop.
kevin
Portrait de cgelitti
non tu n'est pas grosse tu a un imc entre 19 et 20 c'est bon
titia
Portrait de cgelitti
salut sarah moi j'ai 18 ans, déjà une chose tu n'a pas encore fini ta croissance donc ton poids n'est pas encore vraiment stabilisé ok.Moi quand j'avais ton age je faisait 1,68 pour 77 killos alors ne panique pas.Ton corps petit à petit va changer il faut être patiente et si tu peut fait du sport c'st super important et tu vérra déjà tu te sentira mieux.Et tu n'est pas grosse c'est juste qu'il faut sue tu fasse attention a ce que tu mange et la manière dont tu mange.
Pour finir ma petite histoire quand j'ai vu le poids que je faisait à ton age je me suis dit c'est pas possible je suis énorme mais j'ai pris le dessus sur moi même et avec une volonté de fer j'ai perdu 13 killos en 6 mois et actuellemnt je pèse 70 killos pour 1,74m.Après il n'y à pas vraiment de poid idéal il faut avant tout que tu te sente bien dans ta peauet ne fait pas l'erreur de te sentir complexé a cause des autres tu t'en fou parce que ce genre de truc c'est justemeny ce qui te bouffe.
Prend soin de toi fait du sport et mange bien
Courage tu va y arrivé
babouche bubulle
Portrait de cgelitti
salut anais!! moi aussi j'ai 13ans et je fais 1m60 et entre 48 et 50 kg (comme toi quoi!). Je crois que c'est normal de se trouver grosse parce que ça arrive à tout le monde, j'suis dans le même cas que toi!! et pareil on me dit tout le temps que c'est pas vrai !!
anais
Portrait de cgelitti
salut , j'ai 13 ans et je fait 50 kilos pour 1.61 je me trouve grosse allors que tout le monde me dit le contraire !
je trouve surtout que j'ai de grosse cuisse
Sujet vérouillé