Safia
Portrait de cgelitti
j'ai 13an, je mesur 1m59 é je pèse 57kg g honte mé kes ki fodré ke je fass ???
ashley
Portrait de cgelitti
merci jfc je vais suivre tes conseils en essayan de faire du sport et de manger mieu sa risque d'etre dur mes jespère que je vais mieu me sentir dans ma peau apres ça merci enkor bizou
lydia
Portrait de cgelitti
je sais que je vais pas etre gentie mais tu n'ai pas grosse je pense que c'est juste pour faire l'anteresante il y a des fille qui sont plus grosse que toi alors arrete de faire la cocote
marion
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bety32@hotmail.fr] bonjour audrey,
Tu es jeune et tu vas encore grandir.
Ta taille et ton poids sont correct mais tu te trouve pourtant grosse...
Aimes-tu ton corps? Non je suppose.
Apprivoise-le et apprends à l'aimer et à t'aimer toi-même.
Prends soin de toi.
Je t'embrasse
Bety[/QUOTE]
tu rigoles ou koi? elle est trop grosse
julie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=audreyy] j'ai 13an, je mesur 1m59 é je pèse 57kg g honte mé kes ki fodré ke je fass ??? [/QUOTE]
te prend pas la tête avec ton poids, ne fais pas attention aux critiques que certaines personnes pourraient dire.
Safia
Portrait de cgelitti
Salut Ashley,

comment as-tu fait pour perdre 16 kg?
Merci

msafm@free.fr
JFC
Portrait de cgelitti
Bonjour
J'ais regardé sur une réglette ton poids et ta hauteur et pour moi tu n'es pas grosse et en plus comme tu risques encore de grandir tu seras encore pus fine dans quelques années et avec comme ton indice de masse corporelle est en-dessous de 23 tu es bien
Le problème vient peut-être que malgrés que tu ne sois pas grosse tu as quelques bourrelets, pour cela quelques mouvements te feraient du bien, des exercices simples et à pratiquer régulièrement raffermiront ton corps, allez courage, il ya beaucoup de personnes qui voudraient avoir ton IMC. bisous A+
bety32@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
bonjour audrey,
Tu es jeune et tu vas encore grandir.
Ta taille et ton poids sont correct mais tu te trouve pourtant grosse...
Aimes-tu ton corps? Non je suppose.
Apprivoise-le et apprends à l'aimer et à t'aimer toi-même.
Prends soin de toi.
Je t'embrasse
Bety
jfc
Portrait de cgelitti
bonjour je penses aussi à un autre truc comme la publicité qui montre des femmes filiformes et si vous n'êtes pas comme elle......il faut s'aimer comme on est avec nos petites formes qu'on peut corriger par quelques exercices mais surtout ne pas vouloir ressembler à ces manequins et en réponse à ton dernier message je te confirme ce sera dur mais avec le temps tu te sentiras mieux et cela de donnera plus de courrage pour continuer. Encore du courrage bisous A+
JFC
ashley
Portrait de cgelitti
slt jai perdu 16klg toute seule ,et maintenant je pèse 47klg pour 1m60 et jai pas l'inpression d'avoir maigri je me trouve toujour grosse ,alor je saute des repas ou qu'and je craque je me fais vomir mais je ne c pas si c de l'anorexie et mon but serait 45 klg mais avant je disait 47 klg je vais de + en + bas des fois je me fais peur ,car jai envi de manger mes ge ne peut pas il ya comme une voix qui m'empèche et je me sentirai misèrable et mal si je ne l'ècouter pas ,si kelkun pourai maider merci d'avance .....
JFC
Portrait de cgelitti
réponse à Ashley
tu ne devrais plus maigrir car ton IMC est en-dessous de 19, pour être bien il faut pas dépasser 25 tu devrais essayer de trouver du plaisir en mangeant de bonnes choses et variées autrement à force de privations ton organisme se mettra à stocker et ce n'est pas le but. avant de faire une bêtise envoies- moi un mess
A+
Sujet vérouillé